James Manos Jr, le créateur de la série Dexter, scénarisera et réalisera un film indépendant ‘Love, Scotch and Death’, avec Michael C. Hall et Vera Farmiga.

 

 

James Manos

Deadline rapporte que James Manos Jr fera ses débuts de réalisateur sur grand écran avec un scénario dont il l’auteur et qu’il a écrit à la suite d’une semaine extrêmement angoissante au cours de laquelle se sont déroulés des évènements inimaginables. Il l’avait initialement intitulé La lente et complète décompensation de Jim Manos. A son retour de congés stressants, il trouve dans son lit ses parents morts de cause naturelle. Il va alors devoir faire face à un directeur de pompes funèbres antipathique, ses enfants déroutés, une femme maniaque, un prêtre excentrique et des voisins portés sur le sexe. Il y a également une arrestation pour agression et le décès du chien de sa femme.

 

Michael C. Hall interprètera le personnage inspiré de Manos et Vera Farmiga (Source Code) lui donnera la réplique. Le tournage commencera en novembre, après le bouclage de la 6e saison de la série phénomène dont le personnage central est l’étrange et sympathique tueur en série, né de l’imagination du romancier Jeff Lindsay. Hollywood Studios International (HSI) financera le film avec Dave Brown aux côtés de Paul Schiff et Michelle Trump à la tête de la société de production de Manos. HSI vendra le long métrage au prochain Festival de Cannes et gèrera également les ventes mondiales. Jon Rubinstein de chez Authentic sera producteur exécutif avec Seven Saxton et Eric Christenson de HSI.

 

James Manos Jr a été récompensé par un Emmy pour son travail sur le script de la série Les Sopranos et fut également scénariste et producteur consultant sur The Shield avant de créer Dexter pour Showtime.

 

GGJ

 

 

Articles sur le même thème

  1. Source Code : nouvelle oeuvre brillante de Duncan Jones (critique)
  2. Sean Penn et Christian Bale, un casting de choix pour The Last Photograph
  3. Salman Rushdie, scénariste pour Showtime
  4. Al Pacino dans la peau d’Henri Matisse
  5. Kevin Spacey en politicien véreux dans la série de David Fincher

 

Commentaires

A la Une

Beetlejuice Beetlejuice : Michael Keaton de retour dans la peau du bio-exorciste dans une première bande d’annonce

Il aura fallu attendre plus de 35 ans, mais voici enfin Beetlejuice Beetlejuice. La suite du classique de Tim Burton, avec Michael Keaton dans le rôle-titre, se révèle dans une première bande d’annonce.

Alien – Romulus : Le retour de la saga Alien dévoile sa première bande-annonce courte mais prenante

Alien – Romulus marque un retour aux sources avec ce septième opus, dont l’histoire se déroule entre les deux premiers volets de la franchise de science-fiction horrifique.

Furiosa : L’histoire se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande d’annonce

La sortie de Furiosa : Une Saga Mad Max approche à grands pas et une nouvelle bande d’annonce nous laisse entrevoir un peu plus l’histoire.

Carrousel Studios : Omar Sy, Louis Leterrier et Thomas Benski lancent une société de production

Cette nouvelle société de production, cofondée par le trio, développera et produira des films et séries pour le marché mondial et s’entourera de talents émergents et confirmés. 

Scream 7 : Neve Campbell fera son grand retour dans le prochain opus de la saga horrifique

Neve Campbell absente du sixième opus retrouvera également le scénariste Kevin Williamson qui réalisera ce septième volet de la franchise.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 DUNE DEUXIEME PARTIE 560 780 3 2 945 105
2 UNE VIE 176 881 4 1 209 828
3 IL RESTE ENCORE DEMAIN 145 340 1 145 340
4 HEUREUX GAGNANTS 136 628 1 136 628
5 BOLERO 89 612 2 267 336
6 MAISON DE RETRAITE 2 86 021 5 1 397 402
7 BOB MARLEY : ONE LOVE 77 941 5 1 787 658
8 COCORICO 68 696 6 1 810 401
9 14 JOURS POUR ALLER MIEUX 58 195 2 184 873
10 SCANDALEUSEMENT VOTRE 51 921 1 51 921

Source: CBO Box office

Nos Podcasts