Voici des clichés de ‘Brothers Grimm : Snow White’ réalisé par Tarsem Singh et produit par Relativity Media. On peut enfin admirer Julia Roberts, Lily Collins et Armie Hammer dans leurs rôles respectifs et découvrir l’atmosphère du récit.

 

 

Des images du long métrage en 3D de Relativity Media, Brothers Grimm : Snow White (titre non définitif) réalisé Tarsem Singh ont été mises en lignes via EW et Yahoo ! Movies. La première photo de Blanche Neige – qui avait été divulguée en juillet – affichait une nette différence avec le projet Universal concurrent SNOW WHITE AND THE HUNSTMAN réalisé par Rupert Sanders, avec des couleurs vives et une héroïne qui apparaissait comme une vraie princesse de conte de fées. Cette impression est nettement renforcée dans les nouvelles photos où les costumes – créés par Eiko Ishioka (oscarisée pour Dracula) – sont extrêmement riches et majestueux, les couleurs acidulées et chaleureuses et les décors grandioses. On peut enfin voir ceux de Julia Roberts en Reine diabolique, d’Armie Hammer en Prince et des sept nains interprétés par Jordan Prentice, Joey Gnoffo, Sabastian Saraceno, Collins, Martin Klebba, Mark Provinelli, Ronald Lee Clark et Danny Woodburn. Le réalisateur reste fidèle à son style visuel et n’a pas lésiné en apparence sur la somptuosité du film.

 

Le scénario original de Melisa Wallack, réécrit par Jason Keller, est une comédie qui délaisse l’histoire traditionnelle en faveur d’un conte plus moderne avec beaucoup d’action. La Reine diabolique (Julia Roberts) avec sa magnifique chevelure rousse, se montre parée tour à tour d’une éblouissante robe rouge feu, brodée de plumes de paon, avec une jupe à cerceau très ample, et d’une toilette somptueuse orange richement brodée, qui révèlent son opulence. Avec son look dominateur et assise sur son trône en or, elle affiche un comportement faussement joyeux en public mais refuse de se salir les mains en assassinant sa belle-fille. Elle chargera son majordome (Nathan Lane) de cette tâche subalterne, qui est la seule façon pour elle de conserver le pouvoir. L’élaboration de la personnalité de la Reine par Tarsem Singh, est assez déroutante compte tenu qu’il s’agit d’une comédie familiale : « Elle extériorise ses démons, comme la plupart des gens. » explique le réalisateur « Je voulais simplement une personne schizophrène. Elle est quelqu’un qui veut juste commettre les mauvaises actions dont elle a besoin pour rester au pouvoir ».

 

Blanche Neige est fidèle à la description de son personnage « un être joyeux qui éclaire une pièce et reste gracieux en toutes circonstances ». Les photos la révèlent effectivement très solaire et ne perdant jamais son sourire quelles que soient les difficultés qu’elle rencontre, car elle veut renverser l’usurpatrice meurtrière. Après s’être retrouvée dans une contrée sauvage, elle va rencontrer les nains qui, reconnaissant en elle une paria, lui offrent leur aide. Les sept nains sont des bandits de grands chemins vivant dans les bois en dehors du royaume qui attaquent des caravanes, chaussés d’échasses afin d’apparaître comme des géants effrayants et non comme de petits hommes. Leurs scènes seront essentiellement de combats. Enfin le Prince Andrew Alcott (Armie Hammer) est beau, courageux comme tout prince de conte de fées qui se respecte et les deux femmes seront rivales, la reine ayant un regard de couguar sur le beau mâle.

 

Brothers Grimm : Snow White sortira en salles en mars 2012.

 

Tarsem Singh vient de réaliser les Immortels, avec Henry Cavill, John Hurt et Mickey Rourke qui sortira le 23 novembre 2011. Jason Keller a rédigé le script de Machine Gun Preacher réalisé par Marc Forster, avec Gerard Butler, Michelle Monaghan et Michael Shannon, en salles prochainement. Armie Hammer vient de terminer le tournage de J. EDGAR de Clint Eastwood avec Leonardo DiCaprio et Julia Roberts a été vue récemment dans la réalisation de et avec Tom Hanks, LARRY CROWNE (lire notre critique). Quant à Lily Collins elle est à l’affiche d’Identité Secrète de John Singleton.

 

Synopsis : Après la mort de son père, tué par sa diabolique belle-mère qui a détruit le royaume, Blanche Neige s’associe avec un groupe de sept nains batailleurs pour réclamer ce qui lui revient de droit… Une histoire d’amour, de jalousie, de trahison.

 

 

CLIQUEZ DANS LES PHOTOS POUR AGRANDIR


 

 

 

Articles sur le même thème

  1. Disney a choisi son réalisateur pour le troisième film sur Blanche Neige
  2. Premières photos des deux films sur Blanche Neige
  3. Snow White and the Huntsman en version trilogie
  4. Pléthore de contes de fées à Hollywood
  5. Blanche Neige en trois projets avec Kristen Stewart, Julia Roberts et Michael Arndt

 

Commentaires

A la Une

Sean Bean rejoint Matt Damon dans The Martian de Ridley Scott

    Le casting continue de s’étoffer pour THE MARTIAN, le prochain film de science-fiction de Ridley Scott, avec l’arrivée de… Lire la suite >>

Concept art de Moana, le Disney de Noël 2016

  Walt Disney Animation Studios nous a dévoilé hier, par voie de communiqué, le premier concept art de leur prochain… Lire la suite >>

Susan Sarandon sera la mère de Marilyn Monroe dans la série de Lifetime

      Le projet de série TV de Lifetime consacré à Marilyn Monroe, dont on vous avait déjà parlé… Lire la suite >>

Rencontre avec Suzanne Clément autour de Mommy

Suzanne Clément était membre du jury du 25e festival du Film Britannique de Dinard, présidé par Catherine Deneuve, l’occasion pour CineChronicle,… Lire la suite >>

Palmarès du 25e festival du film britannique de Dinard

Pour cette 25e édition, le festival du Film Britannique de Dinard a établi une programmation intéressante et osée, mettant de côté… Lire la suite >>


Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 Gone Girl 539 178 1 539 178
2 Annabelle 512 895 1 512 895
3 Mommy 340 171 1 340 171
4 Tu veux ou tu veux pas ? 298 018 2 729 638
5 Equalizer 213 854 2 528 953
6 Dracula Untold 189 535 2 502 836
7 Lou ! Journal infime 130 509 1 130 509
8 Elle l'adore 84 973 3 414 080
9 Lucy 64 791 10 5 152 290
10 Hippocrate 57 241 6 852 670

Source: CBO Box office

DVD/Blu-ray-Blu-ray-300x250