Nicole Kidman et David Lindsay-Abaire vont refaire équipe pour une adaptation du bestseller de Kevin Wilson ‘The Family Fang’ dont l’option avait été prise par l’actrice à l’automne dernier.
Nicole Kidman et David Lindsay-Abaire (RABBIT HOLE – notre critique) font à nouveau équipe dans une adaptation du bestseller de Kevin Wilson The Family Fang. Nicole Kidman avait pris une option sur le livre l’automne dernier via son label Blossom Films aux côtés des coproducteurs de RABBIT HOLE, Leslie Urdang et Dean Vanech d’Olympus Pictures. Le récit suivra un couple d’artistes qui oblige systématiquement leurs enfants à prend part à une variété d’évènements bizarres. Lorsque ceux-ci qui sont adultes, rentrent chez eux en état de crise, ils sont utilisés sans le savoir par leurs parents, pour les aider à l’exécution d’une prestation artistique finale audacieuse et mystérieuse. Ils sont en effet obsédés par la réalisation du numéro de leur vie. Les enfants entretiennet un ressentiment et rendent cette prestation artistique responsable de leurs vies respectives gâchées.
David Lindsay-Abaire, également scénariste de comédies musicales, a été nominé par deux fois pour les Tony awards pour Good People et pour Shrek, inspiré du conte de Dreamworks qui s’est joué récemment au Casino de Paris. Il a rédigé le scénario de OZ THE GREAT AND POWERFUL, le film à gros budget pour Disney réalisé par Sam Raimi avec James Franco, Mila Kunis et Michelle Williams ainsi que celui de Rise of the Guardians pour Dreamworks avec les voix de Chris Pine, Alec Baldwin, Hugh Jackman, Isla Fisher et Jude Law.
Nicole Kidman sera prochainement aux côtés de Clive Owen dans HEMINGWAY & GELLHORN pour HBO réalisé par Philip Kaufman, et jouera dans THE PAPERBOY sous la direction de Lee Daniels qui est sélectionné en compétition officielle pour la 65e édition du Festival de Cannes. Elle est également au casting de Stoker dirigé par Park Chan-wook pour Fox Searchlight et prochainement à l’affiche de Railway Man avec Colin Firth. Enfin elle aura le rôle principal dans GRACE DE MONACO pour Olivier Dahan.