Disney continue sa promotion pour la sortie mondiale le 26 septembre prochain de la première édition Blu-ray de Cendrillon. Après avoir dévoilé les premières images des superbes escarpins féériques aux semelles rouges conçus pour l’occasion par la luxueuse Maison Louboutin, les studios s’associent cette fois avec la Maison Dalloyau pour mettre les petits plats dans les grands pour toutes les princesses gourmandes !

 

Dans son communiqué de presse et la photo ci-contre, Disney annonce que la Maison du Faubourg Saint-Honoré s’est lancée dans une réinterprétation de son dessert mythique « Divine » pour le revêtir d’une « somptueuse robe de bal à manches ballons, aux doux reflets bleutés, tout en meringue italienne où se cache une délicieuse génoise à la fraise surmontée d’une crème onctueuse, à la vanille Bourbon de Madagascar. Enfin, d’exquises fraises semi-confites viennent agrémenter ce délice féérique ».

 

 

 

La Maison Dalloyau s’associe à Disney pour exaucer les vœux de tous les gourmands !

 

 

A l’occasion de la sortie de CENDRILLON en haute définition Blu-ray le 26 septembre 2012, Disney et Dalloyau ont uni leurs talents pour imaginer une création délicate et raffinée destinée à rendre hommage à la plus légendaire des princesses !

 

La rencontre de ces deux institutions, créatrices de rêves et d’émerveillement, résonne comme un conte de fée.

 

Il était une fois… la Divine Cendrillon !

 

La Maison du Faubourg Saint-Honoré s’est plongée dans le chef-d’œuvre des studios Disney pour créer un véritable enchantement propre à exaucer les vœux de tous les palais gourmets que cette délicieuse histoire continue à faire rêver !

 

Ainsi, en réinterprétant sa mythique « Divine », Dalloyau a transformé avec audace son dessert culte pour le revêtir d’une somptueuse robe de bal à manches ballons, aux doux reflets bleutés. Ici, c’est la magie des chefs qui opère ! Sous ce merveilleux apparat en meringue italienne se cache une délicieuse génoise à la fraise surmontée d’une crème onctueuse, à la vanille Bourbon de Madagascar. Enfin, d’exquises fraises semi-confites viennent agrémenter ce délice féérique !

 

Il ne vous reste qu’à suivre les conseils d’une véritable bonne fée pour savourer le temps d’un repas inoubliable, ce conte à croquer.

 

Laissez-vous emporter dans un immense tourbillon où tout n’est que douceur et fondez de plaisir… jusqu’au douzième coup de minuit !

Commentaires

A la Une

Un projet de biopic sur Sammy Davis Jr en préparation

Paramount développe projet de biopic sur Sammy Davis Jr, artiste américain aux multiples talents qui fut membre du Rat Pack…. Lire la suite >>

Des photos de plateau du nouveau Terminator avec Linda Hamilton

Linda Hamilton est de retour en Sarah Connor comme le démontre des photos de plateau du nouveau Terminator dirigé par… Lire la suite >>

Box Office France : Jurassic World Fallen Kingdom maintient Ocean’s 8 à distance

Au top hebdo du 12 au 19 juin, Jurassic World Fallen Kingdom conserve la tête devant un Ocean’s 8 en… Lire la suite >>

Aquaman : Black Manta se révèle en image

La promotion d’Aquaman s’emballe doucement avec la divulgation d’une photo de Black Manta aka David Hyde, le méchant de l’univers… Lire la suite >>

Première bande annonce de Dumbo réalisé par Tim Burton

Les studios Disney ont récemment dévoilé une première bande annonce du remake en live-action de Dumbo, célèbre chef-d’oeuvre animé de… Lire la suite >>

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM 671 556 2 2 068 467
2 OCEAN'S 8 318 773 1 318 773
3 DEADPOOL 2 123 324 5 2 363 871
4 SOLO : A STAR WARS STORY 115 994 4 1 217 299
5 HEREDITE 89 652 1 89 652
6 COMMENT TUER SA MERE 67 081 1 67 081
7 LE CERCLE LITTERAIRE DE GUERNESEY 61 610 1 61 610
8 MIDNIGHT SUN 49 648 1 49 648
9 DESOBEISSANCE 49 119 1 49 119
10 TROIS VISAGES 48 354 2 130 941

Source: CBO Box office