Spectre - James Bond 007 - affiche teaser

Spectre – James Bond 007 – affiche teaser

Voici comme attendu les premières images de SPECTRE, le 24e James Bond de la saga, le 4e opus pour Daniel Craig et le 2e volet réalisé par Sam Mendes après SKYFALL (notre critique), seul à avoir franchi la barre du milliard au box office mondial. Sony Pictures, MGM et Eon Production nous dévoilent un premier teaser trailer d’un peu plus d’une minute parfaitement tenu au suspense. On vous le livre en VO et en VF.

 

Selon Variety et Wikipédia, Spectre nous plongera dans cette fameuse et redoutable organisation terroriste dirigée par l’antagoniste Ernst Stavro Blofeld. Les initiales signifient Service pour l’Espionnage, le Contre-espionnage, le Terrorisme, la Rétorsion et l’Extorsion. Ce syndicat du crime a fait sa première apparition dans le roman Opération Tonnerre (Thunderball) de Ian Fleming, et au cinéma dans Dr No en 1962.

 

Ce 24e volet viendrait mettre en lumière quelques évènements laissés dans l’ombre des précédents épisodes. On peut ainsi (re)découvrir dans ces premières images Jesper Christensen alias M. White apparu dans Casino Royale et Quantum of Solace : « Vous êtes un cerf-volant qui danse dans un ouragan, Monsieur Bond. ».

 

Les images s’ouvrent sur Naomie Harris (Eve Moneypenny) qui remet à James Bond les quelques effets personnels n’ayant pas péri dans les flammes de sa maison d’enfance à la fin de Skyfall. Elles se concluent sur Christoph Waltz en méchant Franz Oberhauser tapi dans l’ombre : « Bienvenue James. Cela faisait longtemps. Mais enfin nous y sommes. ».

 

Au générique, on retrouvera Ben Whishaw (Q), Ralph Fiennes (M), Naomie Harris (Eve Moneypenny), Rory Kinnear (Bill Tanner). A leurs côtés, figureront également Christoph Waltz, Léa Seydoux (Madeleine Swann), Monica Bellucci (Lucia Sciarra), Andrew Scott (Denby) et Dave Bautista (Mr Hinx).

 

SPECTRE, écrit par John Logan, Neal Purvis et Robert Wade, est attendu sur nos écrans français le 11 novembre, distribué par Sony Pictures.

 

Synopsis : Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.

 .

.

Teaser VF

.

.

Teaser VO

.

Commentaires

A la Une

Beetlejuice Beetlejuice : Michael Keaton de retour dans la peau du bio-exorciste dans une première bande d’annonce

Il aura fallu attendre plus de 35 ans, mais voici enfin Beetlejuice Beetlejuice. La suite du classique de Tim Burton, avec Michael Keaton dans le rôle-titre, se révèle dans une première bande d’annonce.

Alien – Romulus : Le retour de la saga Alien dévoile sa première bande-annonce courte mais prenante

Alien – Romulus marque un retour aux sources avec ce septième opus, dont l’histoire se déroule entre les deux premiers volets de la franchise de science-fiction horrifique.

Furiosa : L’histoire se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande d’annonce

La sortie de Furiosa : Une Saga Mad Max approche à grands pas et une nouvelle bande d’annonce nous laisse entrevoir un peu plus l’histoire.

Carrousel Studios : Omar Sy, Louis Leterrier et Thomas Benski lancent une société de production

Cette nouvelle société de production, cofondée par le trio, développera et produira des films et séries pour le marché mondial et s’entourera de talents émergents et confirmés. 

Scream 7 : Neve Campbell fera son grand retour dans le prochain opus de la saga horrifique

Neve Campbell absente du sixième opus retrouvera également le scénariste Kevin Williamson qui réalisera ce septième volet de la franchise.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 DUNE DEUXIEME PARTIE 560 780 3 2 945 105
2 UNE VIE 176 881 4 1 209 828
3 IL RESTE ENCORE DEMAIN 145 340 1 145 340
4 HEUREUX GAGNANTS 136 628 1 136 628
5 BOLERO 89 612 2 267 336
6 MAISON DE RETRAITE 2 86 021 5 1 397 402
7 BOB MARLEY : ONE LOVE 77 941 5 1 787 658
8 COCORICO 68 696 6 1 810 401
9 14 JOURS POUR ALLER MIEUX 58 195 2 184 873
10 SCANDALEUSEMENT VOTRE 51 921 1 51 921

Source: CBO Box office

Nos Podcasts