Jesse Eisenberg et Kristen Stewart dans American Ultra

Jesse Eisenberg et Kristen Stewart dans American Ultra


 

 

American Ultra - affiche personnage Jesse Eisenberg

American Ultra – affiche personnage Jesse Eisenberg

Après Adventureland : Un job d’été à éviter de Greg Mottola, sorti en 2009, et avant de tourner ensemble l’été prochain dans le nouveau Woody Allen, Jesse Eisenberg retrouve Kristen Stewart dans American Ultra, le second long métrage de Nima Nourizadeh (Projet X).

 

Lionsgate vient d’en dévoiler un red band trailer (+ la bande annonce VOST). L’acteur, au générique de PLUS FORT QUE LES BOMBES de Joachim Trier (notre critique), présenté à Cannes, interprète Mike Howell, un jeune homme qui travaille la nuit dans une supérette. Il mène une vie sans ambition et sans histoires dans une ville tranquille et fume des joints pour passer le temps. Le seul projet qui le branche est de demander en mariage sa petite amie, Phoebe, jouée par Kristen Stewart. Mais leur quotidien est bouleversé et les gros ennuis commencent quand Mike découvre qu’il est en fait un agent secret dormant surentraîné et doté de capacités exceptionnelles.

 

American Ultra - affiche personnage Kristen Stewart

American Ultra – affiche personnage Kristen Stewart

Avec un personnage fumant de la marijuana, quelques « fuck » récurrents dans les dialogues et un peu de violence, on comprend que cette bande annonce soit censurée outre-Atlantique, même si le film s’annonce plutôt comme une comédie d’action déjantée.

 

Le scénario est signé Max Landis, qui a écrit celui de CHRONICLE (notre critique), dans lequel il était déjà question de super pouvoirs. Au casting figurent également Connie Britton, Bill Pullman, John Leguizamo et Topher Grace.

 

.
American Ultra sortira le 26 août en France, distribué par Metropolitan Filmexport.

 

 

Synopsis : Mike Howell mène une vie sans histoires dans une ville tranquille avec sa petite amie Phoebe. Désoeuvré, rien ne le branche vraiment. Il n’a aucune autre ambition que celle de faire passer le temps en fumant des joints. Jusqu’au jour où il se surprend à envoyer au tapis deux voleurs de voitures avec une technique de combat digne des plus grands experts en arts martiaux. Il est en fait un agent secret dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. Le voilà maintenant dans la ligne de mire d’une opération gouvernementale, qui vise à le faire disparaître ainsi que sa petite amie qui lui servait de couverture. La CIA propage une fausse alerte d’épidémie de Malaria et place leur ville en quarantaine, les coupant du monde extérieur et lâchant à leur poursuite une armée d’hélicoptères, de drones de combat et d’agents tueurs. Mais les super capacités de Mike se sont réactivées et il compte bien ne pas se laisser faire.

.

.

.

.

La bande annonce VOST
.

Commentaires

A la Une

Carrousel Studios : Omar Sy, Louis Leterrier et Thomas Benski lancent une société de production

Cette nouvelle société de production, cofondée par le trio, développera et produira des films et séries pour le marché mondial et s’entourera de talents émergents et confirmés. 

Scream 7 : Neve Campbell fera son grand retour dans le prochain opus de la saga horrifique

Neve Campbell absente du sixième opus retrouvera également le scénariste Kevin Williamson qui réalisera ce septième volet de la franchise.

The Batman 2 : La suite du film à succès sortira finalement en 2026 

Initialement prévue pour octobre 2025, la suite de The Batman de Matt Reeves, avec en vedette Robert Pattinson, est finalement attendue sur les écrans en 2026.

SNL 1975 : Gabriel Labelle incarnera le producteur Lorne Michaels

Gabriel Labelle, révélé dans The Fabelmans de Steven Spielberg, jouera le producteur de Saturday Night Live, Lorne Michaels, dans le biopic consacré à l’émission mythique et réalisé par Jason Reitman.

Oscars 2024 : Oppenheimer règne en maître et Anatomie d’une Chute repart avec une statuette

Les prédictions de la 96e cérémonie des Oscars, qui s’est déroulée à Los Angeles, l’annonçaient. Oppenheimer, mastodonte de l’année 2023, a écrasé la concurrence en repartant avec 7 Oscars sur 13 nominations…

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 DUNE DEUXIEME PARTIE 1 000 326 2 2 384 325
2 UNE VIE 248 396 3 1 032 947
3 BOLERO 177 724 1 177 724
4 BOB MARLEY : ONE LOVE 172 507 4 1 709 717
5 MAISON DE RETRAITE 2 157 376 4 1 311 381
6 COCORICO 139 660 5 1 741 705
7 CHIEN & CHAT 129 479 4 1 022 390
8 14 JOURS POUR ALLER MIEUX 126 678 1 126 678
9 LA SALLE DES PROFS 90 612 1 90 612
10 IMAGINARY 89 440 1 89 440

Source: CBO Box office

Nos Podcasts