Les bandes annonces du Super Bowl 2017

Publié par CineChronicle le 6 février 2017
Strangers Things, Fast and Furious 8, Gardiens de la Galaxie 2, Life Origine Inconnue - bandes annonces Super Bowl 2017

Strangers Things, Fast and Furious 8, Gardiens de la Galaxie 2, Life Origine Inconnue – bandes annonces Super Bowl 2017

Découvrez les bandes annonces des blockbusters et séries à venir, dévoilés lors de la mi-temps de la 51e édition du Super Bowl. 

.

.

.

Super Bowl 2017

Super Bowl 2017

Ce dimanche 6 février 2017, au NRG Stadium de Houston, Texas, 70 000 spectateurs ont suivi la finale de la Ligue nationale de football américain (NFL). Le Big Game a marqué la cinquième victoire historique des Patriots de Nouvelle Angleterre contre les Falcons d’Atlanta (34-28). 

.

Cette 51e édition, retransmise en direct sur W9 et beIN Sports 1, a été suivie par 110 millions de téléspectateurs. Pendant la mi-temps, le big show a été enflammé par Lady Gaga. La diva de la pop a interprété les hymnes patriotiques God Bless America et This Land is Your Land  avant de chanter ses hits comme Poker Face, Just Dance, Born This Way, Bad Romance…

.

Rappelons que le Super Bowl est non seulement l’un des shows sportifs les plus regardés par les Américains, mais reste aussi l’un des rendez-vous les plus convoités par les annonceurs, comme ici Airbnb, et les studios hollywoodiens. Ces derniers n’hésitent pas à investir quelques millions de dollars pour diffuser leurs spots et/ou teasers trailers des films et séries les plus attendus. Découvrez le menu…

.

.

Stranger Things saison 2

Comme évoqué dans notre précédente news, Netflix s’est invité au show avec un premier teaser de la saison 2. Il s’ouvre sur un spot publicitaire bien vintage pour la marque de gaufres Eggo, le goûter préféré de Eleven (Millie Bobby Brown). On y découvre ensuite Dustin (Gaten Matarazzo), Mike (Finn Wolfhard) et Lucas (Caleb McLaughin) en costumes de Ghostbusters pour Halloween, prêts à affronter d’autres phénomènes étranges. Rendez-vous le 31 octobre.

.

.

The Walking Dead saison 7

AMC nous offre un spot minimaliste une semaine avant le retour de cette série apocalyptique de zombies la plus populaire du petit écran pour la dernière partie de sa septième saison. Negan et sa batte Lucille viennent ici taquiner un ballon de football américain.

.

 

.

The Fast and Furious 8 (The Fate Of The Furious) de F. Gary Gray

Les bolides de cette saga populaire ont également fait vrombir leurs moteurs. On y découvre pêle-mêle un sous-marin armé d’un lance-missile, un gigantesque boulet de démolition, des muscles cars en pagaille et une Charlize Theron face à Vin Diesel et sa bande. En salles le 12 avril.

.

.

Pirates des Carabes : la vengeance de Salazar ( Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales) de Joachim Running et Espen Sandberg

La bande annonce de ce cinquième volet est à nouveau peuplée de flibustiers morts-vivants qui sèment le chaos avant l’arrivée, dans les derniers secondes, de Johnny Depp en fidèle Jack Sparrow. Le film mettra toutes voiles dehors le 24 mai.

.

.

Les Gardiens de la Galaxie 2 de James Gunn

Toujours avec humour, ce nouveau trailer, sur l’air de The Chain de Fleetwood Mac, marque le retour de la joyeuse équipe des Gardiens, avec l’adorable Baby Groot, qui fait toujours une apparition remarquée, tandis que Mantis (Pom Klentieff) rejoint l’escouade. En salles le 26 avril.

.

.

A cure for Life (A Cure For Wellness) de Gore Verbinski

Ce teaser, qui présente Dane DeHaan et Mia Goth, devrait jouer sur la paranoïa du spectateur dès le 15 février dans les salles obscures.

.

.

Life – Origine Inconnue (Life) de  Daniel Espinosa

Dans ce teaser angoissant, Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal découvrent peu à peu l’ampleur mortelle de leur découverte. La tension monte dans ce huis clos spatial, situé entre Gravity et Alien, tandis que l’équipage tente d’échapper à une forme de vie insidieuse. En salles le 19 avril.

.

.

Ghost in the Shell de Rupert Sanders

Si un précédent trailer a été diffusé il y a trois jours, avec Scarlett Johansson arpentant ruelles et toits d’une ville futuriste, ce nouveau teaser offre un combat entre cette guerrière androïde, capable de devenir transparente, et des adversaires redoutables, avant qu’elle nous dévoile son vrai visage. En salles 29 mars.

.

.

Logan de James Mangold

Après une dizaine d’années de bons et loyaux services, Hugh Jackman, s’apprête à sortir ses griffes de Wolverine pour la toute dernière fois. Il est ici mal en point, âgé et responsable de jeune mutante X-23. En salles le 1er mars.

.

.

Transformers : The Last Knight de Michael Bay

Dans le teaser de ce cinquième opus de la saga robotisée, on peut découvrir Anthony Hopkins mais aussi Bumblebee combattant Optimus. En salles le 21 juin.

.

.

Baywatch : Alerte à Malibu (Baywatch) de Seth Gordon

Cette bande annonce, avec au casting Zac Efron et Dwayne Johnson, est venue clore la mi-temps du Super Bowl. Les sauveteurs de Malibu de la série populaire des années 1990 seront de retour cette fois sur grand le 28 juin.

.

Commentaires

A la Une

Jesse Eisenberg va jouer, écrire et réaliser une série pour JJ Abrams

Jesse Eisenberg se lance dans une aventure télévisée à travers une série comique, avec J J. Abrams via Bad Robot,… Lire la suite >>

Damien Chazelle prépare une série musicale à Paris

Damien Chazelle, le plus jeune réalisateur à avoir été oscarisé, travaille actuellement sur un projet de série musicale, The Eddy,… Lire la suite >>

Michael Mann a trouvé un co-auteur pour le prequel littéraire de Heat

Heat reste une référence incontournable dans la filmographie de Michael Mann. Aujourd’hui, le cinéaste à trouvé son co-auteur et relance… Lire la suite >>

Cannes 2017 : compléments de sélection

Comme annoncé par Thierry Frémaux lors de la conférence de presse le 13 avril dernier, voici les films qui rejoignent… Lire la suite >>

David Fincher devrait bien réaliser World War Z 2

Après le succès de World War Z réalisé par Marc Forster en 2013, Brad Pitt s’était lancé en quête d’un… Lire la suite >>

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 FAST & FURIOUS 8 864 108 2 2 725 216
2 BABY BOSS 467 563 4 2 947 987
3 LES SCHTROUMPFS ET LE VILLAGE PERDU 314 552 3 1 163 781
4 SOUS LE MEME TOIT 261 235 1 261 235
5 LA BELLE ET LA BETE 256 314 5 3 094 419
6 LIFE - ORIGINE INCONNUE 222 132 1 222 132
7 A BRAS OUVERTS 136 328 3 832 432
8 BOULE & BILL 2 119 039 2 315 754
9 POWER RANGERS 75 732 3 497 269
10 GHOST IN THE SHELL 74 264 4 952 519

Source: CBO Box office