Nouveau trailer et nouvelle affiche pour Star Wars – Les Derniers Jedi

Publié par Cyril Perraudat le 10 octobre 2017
Daisy Ridley - Star Wars Les Derniers Jedi

Daisy Ridley – Star Wars Les Derniers Jedi

À deux mois de sa sortie en salles, le huitième épisode de la saga Star Wars, Les Derniers Jedi, en dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce.

 

 

 

Star Wars Les Derniers Jedi - affiche

Star Wars Les Derniers Jedi – affiche

Disney a profité du Monday Night Football sur ESPN pour dévoiler une nouvelle bande annonce de Star Wars – Les Derniers Jedi réalisé par Rian Johnson (Brick, Une arnaque presque parfaite, Looper). L’occasion de faire une piqûre de rappel et d’en montrer davantage (trop ?) avant la sortie de ce nouvel épisode de la nouvelle trilogie et huitième opus de la saga.

 

De nombreux points de l’intrigue sont abordés dans cette vidéo, tels que les questionnements de Rey sur la Force et sa probable attraction du côté obscur par le biais de Kylo Ren. La crainte suscitée par Rey se confirme avec les mots de Luke Skywalker, soulignant qu’il est effrayé par la puissance brute que celle-ci dégage.

 

Après son père, Kylo Ren éliminera-t-il sa mère ? C’est également une question que laisse en suspens ce nouvel aperçu d’un film où l’on verra pour le dernière fois à l’écran la regrettée Carrie Fisher. La rébellion y est aussi évoquée avec cette idée « d’étincelle allumant l’incendie qui abattra le Premier Ordre ».

 

La nouvelle race extraterrestre des Porgs, issus de la planète Ahch-To, où s’est caché Luke, est également une nouvelle fois mise en avant. L’un d’entre eux accompagne d’ailleurs Chewbacca. Une petite créature mignonne idéale pour booster les ventes de jouets et flatter le jeune public. On ne perd pas le nord chez Disney !

 

Cette nouvelle salve promotionnelle est également accompagnée d’une affiche du plus bel effet à dominante rouge, renforçant ainsi le sentiment de danger. Le casting compte une fois de plus dans ses rangs Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia) ou encore Adam Driver (Kylo Ren) tandis que Benicio Del Toro fait son entrée. Bien qu’il n’y soit pas officiellement, des rumeurs plus qu’insistantes font encore état de la présence de Tom Hardy, qui pourrait donc être une demi-surprise…

 

Dans son communiqué de presse, Disney France a annoncé que dès aujourd’hui, 10 octobre, « pour bénéficier de la meilleure expérience cinématographique avec une qualité optimale de projection, les nombreux fans de la saga se verront proposer des séances premium dans les meilleures salles 4DX, Imax, 3D, ICE et Dolby cinéma afin de vivre Star Wars – Les Derniers Jedi de la façon la plus immersive qui soit. À partir du 15 novembre, les séances en 2D seront à leur tour ouvertes aux réservations ».

 

Les Derniers Jedi est attendu dans les salles le 13 décembre prochain, distribué par The Walt Disney Company France.

 

Cyril Perraudat

 

 

Commentaires

A la Une

La série des frères Coen pour Netflix tournée en numérique

Joel et Ethan Coen tournent en numérique pour leur première série, The Ballad of Buster Scruggs, produite par Netflix.  … Lire la suite >>

Arnold Schwarzenegger rejoint Michael Fassbender dans Kung Fury 2

Arnold Schwarzenegger rejoint Michael Fassbender et David Hasselhoff dans Kung Fury 2, toujours réalisé par David Sandberg.      … Lire la suite >>

Box office France : Cinquante nuances plus claires et Les Tuche 3 au coude à coude

Au top hebdo du 7 au 13 février, Cinquante nuances plus claires déloge de peu Les Tuche 3 tandis que… Lire la suite >>

Le monde de la musique en deuil avec la disparition de Johann Johannsson à 48 ans

Johann Johannsson, le compositeur de Premier Contact, récompensé pour Une Merveilleuse Histoire Du Temps, est décédé ce vendredi 9 février… Lire la suite >>

Alex Garland développe une série télévisée pour FX

Alex Garland, le réalisateur de Ex-Machina, planche sur une série télévisée en huit parties pour FX, alors que Annihilation est… Lire la suite >>

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES 1 257 650 1 1 257 650
2 LES TUCHE 3, LIBERTE, EGALITE, FRATERNITUCHE 1 254 001 2 3 455 008
3 LE LABYRINTHE : LE REMEDE MORTEL 751 040 1 751 040
4 LE 15H17 POUR PARIS 204 845 1 204 845
5 PENTAGON PAPERS 198 541 3 978 336
6 CRO MAN 191 950 1 191 950
7 JUSQU'A LA GARDE 122 946 1 122 946
8 WONDER WHEEL 102 050 2 253 371
9 LE VOYAGE DE RICKY 92 127 1 92 127
10 THE GREATEST SHOWMAN 91 857 3 479 607

Source: CBO Box office