Les trailers envisagés du Super Bowl 2018

Publié par Cyril Perraudat le 30 janvier 2018
Super Bowl 2018

Super Bowl 2018

Alors que le traditionnel Super Bowl arrive à grands pas, des informations et spéculations circulent autour des trailers qui seront diffusés.

 

 

 

Mission Impossible – Fallout

Mission : Impossible – Fallout

La fameuse finale de football américain mieux connue sous le nom de Super Bowl a rassemblé la bagatelle de 111,3 millions de téléspectateurs aux États-Unis l’an dernier. À quelques jours de sa nouvelle édition quoi se tiendra le 4 février, quelques informations circulent sur les spots TV des films attendus ou envisagés.

 

Deadline rapporte que Netflix, le géant du streaming, serait en discussions avec Paramount pour acquérir God Particle, la seconde suite de Cloverfield après 10 Cloverfield Lane, qui devrait diffuser une bande-annonce. Le film, prévu pour le 27 juin 2018 dans les salles hexagonales, est réalisé par Julius Onah (The Girls In Trouble) sur un scénario concocté par Orien Uzel et Doug Jung (Star Trek Sans Limites). Il suivra un équipage d’une station spatiale américaine flottant en orbite dans l’espace autour de la Terre après des expériences ratées avec un accélérateur de particules qui a provoqué la disparition de notre planète en apparence. Lorsqu’un vaisseau spatial européen est signalé sur leur radar, les Américains doivent déterminer s’ils sont sauvés ou si c’est un présage de fin du monde.

 

Jurassic World Fallen Kingdom

Jurassic World Fallen Kingdom

Restons avec Paramount car on sait déjà que la firme va promouvoir Mission : Impossible – Fallout, et donc intensifier une campagne marketing qui a vu récemment Tom Cruise dévoiler le titre officiel et une photo sur son compte Instagram où il est fermement accroché à un hélicoptère. L’équipe est ensuite allée sur le plateau du Graham Norton Show pour dévoiler des images en vidéo de la cascade sur laquelle la star s’est cassé la cheville. Réalisé par Christopher McQuarrie, le sixième volet arrivera en France le 1er août.

 

Le studio diffusera également pendant la mi-temps un spot TV pour Sans un bruit, le thriller horrifique de John Krasinksi pour lequel il partage l’affiche avec Emily Blunt, à l’affiche française le 4 avril. Un premier teaser avait été dévoilé l’automne dernier.

 

Black Panther

Black Panther

Disney devrait probablement mettre en avant Black Panther et/ou Avengers : Infinity War. Le premier a déjà une présence publicitaire imposante avec une campagne menée pour le compte de Lexus. Le second pourrait profiter d’un coup de boost, sa date de sortie se rapprochant doucement, en mai prochain. Étant donné que la firme aurait décidé de diffuser un spot de 30 secondes et un autre de 45, il faudra voir le choix qui sera effectué car elle pourrait aussi décider de donner le vrai top départ pour la campagne marketing de Solo – A Star Wars Story, réalisé par Ron Howard, très calme jusque-là. À moins que des titres plus familiaux, comme Un raccourci dans le temps, dont une bande-annonce a été diffusée la semaine dernière, ou Les Indestructibles 2, dont le premier teaser remonte à l’automne dernier, ne remportent finalement la timbale.

 

Universal sera un autre grand pourvoyeur de spots cette année avec bien évidemment Jurassic World : Fallen Kingdom, réalisé par Juan Antonio Bayona (Quelques minutes après minuit), qui voit le retour devant la caméra de Jeff Goldblum. Il est attendu sur nos écrans le 6 juin. Elle mettra également en avant Skyscraper, film d’aventure estival situé sur un gratte-ciel en Chine et dans lequel on retrouvera l’omniprésent Dwayne Johnson, fraîchement sorti du succès de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle. Neve Campbell sera présente à ses côtés dans cette sortie prévue le 11 juillet.

 

Les autres studios majeurs ont décidé de botter en touche pour cette édition où le prix du spot TV de 30 secondes s’élève à 5 millions de dollars.

Commentaires

A la Une

La série des frères Coen pour Netflix tournée en numérique

Joel et Ethan Coen tournent en numérique pour leur première série, The Ballad of Buster Scruggs, produite par Netflix.  … Lire la suite >>

Arnold Schwarzenegger rejoint Michael Fassbender dans Kung Fury 2

Arnold Schwarzenegger rejoint Michael Fassbender et David Hasselhoff dans Kung Fury 2, toujours réalisé par David Sandberg.      … Lire la suite >>

Box office France : Cinquante nuances plus claires et Les Tuche 3 au coude à coude

Au top hebdo du 7 au 13 février, Cinquante nuances plus claires déloge de peu Les Tuche 3 tandis que… Lire la suite >>

Le monde de la musique en deuil avec la disparition de Johann Johannsson à 48 ans

Johann Johannsson, le compositeur de Premier Contact, récompensé pour Une Merveilleuse Histoire Du Temps, est décédé ce vendredi 9 février… Lire la suite >>

Alex Garland développe une série télévisée pour FX

Alex Garland, le réalisateur de Ex-Machina, planche sur une série télévisée en huit parties pour FX, alors que Annihilation est… Lire la suite >>

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES 1 257 650 1 1 257 650
2 LES TUCHE 3, LIBERTE, EGALITE, FRATERNITUCHE 1 254 001 2 3 455 008
3 LE LABYRINTHE : LE REMEDE MORTEL 751 040 1 751 040
4 LE 15H17 POUR PARIS 204 845 1 204 845
5 PENTAGON PAPERS 198 541 3 978 336
6 CRO MAN 191 950 1 191 950
7 JUSQU'A LA GARDE 122 946 1 122 946
8 WONDER WHEEL 102 050 2 253 371
9 LE VOYAGE DE RICKY 92 127 1 92 127
10 THE GREATEST SHOWMAN 91 857 3 479 607

Source: CBO Box office