Trailer de Misconduct avec Al Pacino et Anthony Hopkins

Publié par Philippe Descottes le 18 décembre 2015
Misconduct - poster

Misconduct – poster

Shintaro Shimosawa est le producteur et le scénariste de la franchise The Grudge. Il a également écrit pour la télévision et des séries comme Dead Zone, Smalville, Following et Intelligence. Avec Miscounduct, il ajoute une nouvelle corde à son arc puisqu’il passe à la réalisation.

 

Pour ses débuts derrière la caméra, il a réussi à convaincre deux monstres sacrés de rejoindre le casting, Al Pacino et Anthony Hopkins. C’est d’ailleurs la première fois que les deux stars sont réunies ensemble à l’écran.

 

Dans le trailer mis en ligne, Josh Duhamel interprète Ben, un jeune avocat ambitieux dont le patron est Abrams, joué par Al Pacino. Le dossier dont il a la responsabilité concerne Denning (Anthony Hopkins), le PDG milliardaire d’un puissant groupe pharmaceutique. Il est bien décidé à le faire tomber pour corruption. Mais ce qui s’apparente à une affaire judiciaire, qui se réglera au tribunal, prend une autre tournure le jour où la ravissante Emily (Malin Akerman) fait irruption dans sa vie. Ben, déjà marié à Charlotte (Alice Eve), une belle blonde, va succomber au charme d’une autre belle blonde, qui entretient des liens mystérieux avec Denning. Dès lors, sa carrière mais aussi sa vie, sont en danger.

 

Le script de ce thriller est signé Simon Boyes et Adam Mason, déjà associés sur ceux de La Chaise du Mal et de Témoin gênant.

 

Miscounduct sortira dans les salles aux Etats-Unis le 5 février 2016. Le titre français et la date de sortie dans l’hexagone sont encore inconnus à ce jour.

.

.

Commentaires

A la Une

Hope : Alicia Vikander et Michael Fassbender dans le prochain Na Hong-Jin

Le réalisateur sud-coréen Na Hong-Jin revient avec un nouveau film dans lequel joueront Alicia Vikander et Michael Fassbender.    … Lire la suite >>

Indiana Jones 5 présenté à Cannes ?

Le cinquième film de la saga Indiana Jones pourrait faire sa grande première au Festival de Cannes, en mai 2023…. Lire la suite >>

Asteroid City : une bande-annonce décalée pour le nouveau film de Wes Anderson

Une première bande-annonce du nouveau Wes Anderson a été dévoilée par Focus Features. Un casting de haut vol se rassemble… Lire la suite >>

Please Don’t Feed The Children : Destry Allyn Spielberg va réaliser son premier long-métrage

La fille de Steven Spielberg, Destry Allyn Spielberg, s’apprête à faire ses débuts derrière la caméra, avec un film d’horreur… Lire la suite >>

Vertigo : Robert Downey Jr pressenti dans le remake de Hitchcock

Un remake du film culte serait en préparation, écrit par Steven Knight, et le rôle principal pourrait bien revenir à… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 SUR LES CHEMINS NOIRS 438 142 1 438 142
2 JOHN WICK 4 : CHAPITRE 4 411 048 1 411 048
3 MON CRIME 172 051 3 909 409
4 SCREAM VI 148 614 3 986 040
5 CREED III 143 505 4 2 138 356
6 ALIBI.COM2 139 598 7 4 009 868
7 SAGE-HOMME 130 618 2 410 224
8 LES PETITES VICTOIRES 120 758 4 779 681
9 LA CHAMBRE DES MERVEILLES 117 724 2 416 032
10 DE GRANDES ESPERANCES 76 709 1 76 709

Source: CBO Box office

Nos Podcasts