Après les deux premiers teasers et un promo trailer, la chaîne A&E a enfin dévoilé le premier trailer toujours aussi prometteur et intense, accompagné d’une affiche claire dans sa tagline, de la série BATES MOTEL, prequel contemporain de Psychose.
Le récit de cette première saison, qui comportera 10 épisodes, suivra la relation complexe et vicieuse entre le jeune et timide Norman Bates, interprété par Freddie Highmore (Charlie et la Chocolaterie) et sa mère Norma Louise Bates, incarnée par Vera Farmiga (SOURCE CODE – notre critique) lorsqu’ils emménagent dans leur motel à la périphérie d’une ville côtière idyllique pour recommencer une nouvelle vie.
Cette série prequel expliquera la schizophrénie de ce personnage qui a marqué à jamais le rôle d’Anthony Perkins dans l’oeuvre horrifique d’Alfred Hitchock en 1960.
BATES MOTEL, créée par Carlton Cuse (Lost) et Kerry Ehrin (Friday Night Lights), sera diffusée le 18 mars sur A&E. Le casting comprend également Nestor Carbonell, Max Thieriot, Olivia Cooke et Mike Vogel.
.
.
.
.