Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, Warner Bros a dévoilé le second trailer de THE HOBBIT – LA DESOLATION DE SMAUG. Si on y voit Bilbon Sacquet (Martin Freeman) pénétrer courageusement dans la caverne sinistre en implorant le monstre Smaug, et Thorïn Écu de Chêne (Richard Armitage) à la tête des treize nains conclure un accord avec Legolas (Orlando Bloom) pour reprendre leur terre d’Erebor, on peut entendre enfin la voix de Smaug (Benedict Cumberbatch). Gandalf (Ian McKellen) prédit le mal qui arrive.
Des images toujours aussi fortes, quelle que soit la luminosité de l’environnement ; l’aspect définitif de cette suite, toujours tournée en 3D et 48 images par seconde, sera certainement tout aussi efficace simplement en 2D.
THE HOBBIT – LA DESOLATION DE SMAUG sortira dans les salles françaises le 11 décembre 2013, distribué par Warner Bros.
Synopsis : Dans ce deuxième volet de la saga du HOBBIT, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbon Sacquet poursuit son périple destiné à reconquérir le Royaume Perdu d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf et de Thorïn Écu de Chêne, à la tête de la Compagnie des treize Nains…
.
.