La Paramount a fraîchement révélé un second trailer dingue du LOUP DE WALL STREET de Martin Scorsese, démontrant la folie qui s’est emparée des agents de change et plus particulièrement de Jordan Belfort, incarné par Leonardo DiCaprio. Ce dernier a arnaqué 200 millions de dollars aux investisseurs et fut inculpé de fraude financière en 1998.
Ce thriller financier, dont la sortie prévue initialement le 15 novembre et qui devait encore être repoussée par la Paramount, sera finalement bien sur les écrans américains le 25 décembre 2013. Selon Deadline, les studios ont comme prévu déplacé au 17 janvier celle de JACK RYAN : SHADOW RECRUIT (THE RYAN INITIATIVE en français) de Kenneth Branagh avec Chris Pine, libérant ainsi le créneau de Noël et permettant également au film de participer à la course aux Oscars.
LE LOUP DE WALL STREET, adapté par Terence Winter des mémoires de l’ancien trader Jordan Belfort, réunit autour de Leonardo DiCaprio, Matthew McConaughey, Jonah Hill, Jean Dujardin, Rob Reiner, Kyle Chandler, Margot Robbie, Jon Bernthal, Cristin Milioti, P.J. Byrne, et Ethan Supplee. La production est assurée par Riza Aziz et Joey McFarland de Red Granite, avec Leonardo DiCaprio, Martin Scorsese, Emma Koskoff et Alexandra Milchan.
.
.