Trois noms d’actrices circulent actuellement en vue d’incarner potentiellement la fameuse super héroïne Diana Prince alias Wonder Woman dans la suite de MAN OF STEEL (notre critique) toujours réalisé par Zack Snyder. Selon Variety, la short-list test envisagée de Warner Bros concernerait l’Israélienne Gal Gadot (Fast & Furious 4, 5 et 6), la Française Elodie Yung (la série Les Bleus, G.I. Joe 2), la Franco-Ukrainienne Olga Kurylenko (OBLIVION) ou encore l’Américaine Jaimie Alexander (THOR : LE MONDE DES TENEBRES). Mais apparemment pour cette dernière son planning au sein des films Marvel semble d’emblée l’exclure de la production DC.
Toutefois, le site annonce qu’il pourrait également s’agir du nouvel amour de Bruce Wayne, mais la description du rôle « grande, brune, athlétique et exotique » serait tout autant évocateur pour Wonder Woman. De plus, si la rumeur de sa présence court depuis déjà quelques temps, cette suite pourrait ne pas traiter seulement de Batman et Superman, mais aussi de plusieurs membres de la Justice League. Dans tous les cas, intéressant de savoir que ce personnage féminin si emblématique dans l’histoire des comics pourrait être potentiellement interprétée par une Française…
La sortie de la suite BATMAN vs SUPERMAN est prévue en juillet 2015, avec au casting Ben Affleck dans le rôle de Batman et à nouveau Henry Cavill dans celui de Superman.