.
.
Alec Baldwin et Scott Eastwood devraient se donner la réplique à l’écran. Selon Deadline, les deux comédiens seront en effet à l’affiche de Crown Vic, un thriller futuriste écrit et réalisé par Joel Souza (Ghost Squad).
.
L’histoire se concentre sur deux officiers de la LAPD qui traversent chacun une crise personnelle, tout en enquêtant sur deux tueurs de flics vicieux. The Hollywood Reporter précise que Eastwood (fils de Clint) est un bleu idéaliste, qui doit faire équipe avec un vieux policier blasé, interprété par Baldwin. La nouvelle recrue est d’abord révoltée par le cynisme de son collègue, mais bientôt ses propres convictions sont mises à rude épreuve.
.
Ce polar à suspense que Deadline qualifie déjà de « cru » explorera les failles des deux hommes alors qu’ils traquent des tueurs de flics sans scrupule. Le tournage de Crown Vic devrait démarrer le premier mai à Los Angeles.
.
En attendant, Eastwood devrait faire une apparition dans SUICIDE SQUAD de David Ayer et SNOWDEN d’Oliver Stone, inspiré de la vie de l’informaticien américain qui a révélé les détails de plusieurs programmes de surveillance de la CIA. De son côté, Alec Baldwin devrait aussi bientôt être à l’affiche d’un biopic réalisé par Warren Beaty, consacré à la vie de Howard Hugues, producteur et réalisateur américain rendu célèbre pour son comportement excentrique. Martin Scorsese avait déjà mis en scène sa vie hors du commun dans Aviator avec Leonardo DiCaprio dans le rôle-titre.