L’acteur et scénariste américain Jonah Hill, collaborateur fidèle de Judd Apatow connu pour ses rôles déjantés, serait en négociations avec Sony pour signer sa première réalisation, un film de science-fiction horrifique, ‘The Kitchen Sink’.
.
.
Jonah Hill (Funny People, Cyrus, American Trip, Sans Sarah rien ne va…), membre du gang du pilier de la comédie US Judd Apatow, avec notamment l’illustre Seth Rogen, devrait passer derrière la caméra avec un projet de science-fiction horrifique, soutenu et mis en place par Sony. Au menu de ce film, titré The Kitchen Sink (littéralement L’évier de cuisine) : des zombies, des vampires et des aliens, portés par l’écriture d’Oren Uziel (en développement sur Mortal Kombat). L’histoire se focaliserait sur un adolescent humain, un vampire et un zombie qui doivent s’unir pour sauver la ville et repousser une invasion extra-terrestre. The Kitchen Sink fait partie des meilleurs scénarios de la Black List 2010 de Leonard. Pour l’heure, aucun nom n’est annoncé ou ne circule à la distribution.
.
D’ici là, Jonah Hill est prévu au casting de l’adaptation sur grand écran de la série 21 Jump Street, coréalisé par Phil Lord et Chris Miller (Tempête de boulettes géantes) aux côtés de Channing Tatum et Ice Cube. Il sera également en vedette dans The Sitter, la prochaine comédie de David Gordon Green (Pineapple Express) pour la 20th Century Fox, avec Sam Rockwell et Max Records (Max et les Maximonstres) dans lequel il incarnerait un étudiant qui apprend à ses dépens la difficulté du baby-sitting.
.
.
Articles sur le même thème
- Trent Reznor, compositeur et acteur dans Abraham Lincoln : vampire hunter
- La Fox chasse les vampires avec Abraham Lincoln
- Michelle Pfeiffer en pourparlers dans Dark Shadows
- Le tournage de ‘Dark Shadows’ de Tim Burton démarre en avril
.