Voici un nouveau trailer du quatrième volet de Mission : Impossible – Protocole Fantôme avec une introduction de Brad Bird (Les Indestructibles, Ratatouille) qui réalise ici son premier long-métrage en live action et un making of dans lequel Tom Cruise – toujours aussi perfectionniste – réalise une cascade vertigineuse en se jetant dans le vide de la plus haute tour du monde, le Burj Khalifa à Dubaï (haute de 828m). Au casting à ses côtés, on retrouvera Jeremy Renner, Simon Pegg, Paula Patton, Michael Nyqvist, Vladimir Mashkov, Josh Holloway, Anil Kapoor, Léa Seydoux. Mission : Impossible – Protocole Fantôme est programmé dans les salles françaises le 14 décembre prochain, distribué par Paramount.
Tom Cruise vient de terminer la comédie musicale ROCK OF AGES – dans lequel il incarne un rocker vieillissant – et dont la sortie est prévue dans l’hexagone le 6 juin 2012. Il tourne actuellement ONE SHOT, un thriller policier, adapté du roman éponyme de Lee Child, écrit et réalisé par Christopher McQuarrie avec Werner Herzog et Rosamund Pike, et prépare Horizons, un projet de science-fiction aux côtés de Jessica Chastain, actuellement à l’affiche de LA COULEUR DES SENTIMENTS (THE HELP) lire notre critique.
Synopsis : Impliquée dans l’attentat terroriste du Kremlin, l’agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l’opération « Protocole Fantôme », Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l’agence et de déjouer toute nouvelle tentative d’attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l’agent doit s’engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d’IMF dont il n’a pas bien cerné les motivations…
Nouveau trailer M:i4
.
.
.
Making Of avec un Tom Cruise vertigineux
.
Articles sur le même thème
- Trailer officiel de Mission : Impossible – Ghost Protocol
- Werner Herzog en méchant dans One Shot de Christopher McQuarrie
- Tom Cruise confirmé dans One Shot de Christopher McQuarrie
- Première photo de Tom Cruise dans Rock of Ages
- Annie Awards : speech de remerciements de Brad Bird sous la menace (vidéo)