Voici le trailer et le poster du thriller horrifique Open Grave réalisé par Gonzalo Lopez-Gallego, à qui l’on doit Les Proies mais aussi le mauvais Apollo 18 conçu en found footage. Il revient ici en mettant en vedette Sharlo Copley que l’on découvre dans des images plutôt sombres et violentes.
Il est question d’un homme qui se réveille dans une immense fosse remplie de cadavres sans savoir qui il est ni ce qu’il fait là. Fuyant l’endroit, il pénètre dans la maison la plus proche et se retrouve menacé par un fusil puis à menacer malgré lui les habitants ne sachant pas s’ils sont ennemis ou amis. A l’extérieur des hommes sont enchaînés avec des fils barbelés, des corps sont jetés dans la fosse… La suspicion fait naître la violence dès lors que le groupe essaie de reconstituer les indices relatifs à leurs identités ; mais lorsqu’il découvre une menace encore plus vicieuse, ils sont forcés de s’associer. Sont-ils d’anciens zombies guéris d’une manière ou d’une autre ?
La sortie d’Open Grave, écrit par Chris Borey et Eddie Borey, serait prévu directement en DVD et VOD dès le mois de décembre, selon Allociné. Aucune information quant à celle en France.
Sharlto Copley retrouvera pour la troisième fois Neill Blombkamp dans CHAPPIE avec Hugh Jackman et Sigourney Weaver, après District 9 et ELYSIUM (notre critique).
Synopsis : Un homme se réveille dans un puits rempli de cadavres. Il se demande si ses sauveteurs sont responsables de ce massacre ou s’il est lui-même le meurtrier.
.