Poster du personnage de Eva Green dans Sin City 2 censuré par la MPAA

Poster du personnage de Eva Green dans Sin City 2 censuré par la MPAA

La Motion Pictures Association of America (MPAA), qui assure la classification des films et les autorisations de diffusion, a interdit le poster du personnage d’Eva Green (ci-contre) dans SIN CITY 2 : J’AU TUÉ POUR ELLE  (Sin City : A Dame to Kill for). Figurant en couverture du dernier numéro d’Entertainment Weekly, Dimension Films était sur le point de la diffuser, mais la MPAA veut la censurer pour la raison « trop de seins » dévoilés chez Eva Green dans le rôle de la femme fatale Ava Lord.

 

Selon Page Six du New York Post, la comédienne serait trop sexy avec une nuisette transparente laissant apparaître sa courbe sous le sein tout en dévoilant le téton et l’aréole au travers de la chemise transparente. Dimension Films n’a fait aucun commentaire pour le moment mais espère arriver à un compromis.

 

Pour rappel, le récit de SIN CITY 2 : J’AI TUÉ POUR ELLE  très attendu des fans, présentera de nouveaux personnages parmi les récurrents du premier volet sorti en 2005. Ce thriller d’action graphique qui devrait rendre à nouveau hommage au film Noir, suivra Dwight incarné par Josh Brolin (en remplacement de Clive Owen). Celui-ci veut se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord (Eva Green), tandis que Nancy Callahan (Jessica Alba) tente de se remettre de la mort de Hartigan (Bruce Willis). Le casting mettra également en vedette Rosario Dawson, Joseph Gordon-Levitt, Ray Liotta, Juno Temple, Stacy Keach, Dennis Haysbert, Jaime King, Christopher Meloni, Jeremy Piven et Julia Garner.

 

Après les deux premières affiches dont celle de Jessica Alba en soutien-gorge opaque validée par la MPAA, avaient été dévoilées en mai 2014, ainsi que des premiers trailers, voici ci-dessous d’autres superbes photos et posters en noir et blanc si vous ne les avez pas vus.

 

SIN CITY 2 : J’AI TUÉ POUR ELLE réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller d’après le comic book phare de ce dernier, est programmé dans les salles françaises le 17 septembre 2014, distribué par Metropolitan FilmExport.

 

Synopsis : Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

 

 

CLIQUEZ DANS LES PHOTOS POUR AGRANDIR

Rosiario Dawson dans Sin City : J'ai tue pour Elle de Robert Rodriguez et Frank Miller Josh Brolin dans Sin City : J'ai tue pour Elle de Robert Rodriguez et Frank MillerJosh Brolin et Eva Green dans Sin City : J'ai tue pour Elle de Robert Rodriguez et Frank MillerJoseph Gordon-Levitt dans Sin City : J'ai tue pour Elle de Robert Rodriguez et Frank MillerMickey Rourke dans Sin City : J'ai tue pour Elle de Robert Rodriguez et Frank MillerJessica Alba dans Sin City : J'ai tue pour Elle de Robert Rodriguez et Frank Miller

Commentaires

A la Une

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Christopher Nolan aimerait réaliser un film d’horreur

À l’occasion d’un entretien avec la British Film Institute de Londres, Christopher Nolan, réalisateur d’Oppenheimer, de la trilogie The Dark Knight…

Les 4 Fantastiques : le casting dévoilé et une date de sortie annoncée

Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach composeront la nouvelle équipe de super-héros de ce nouvel opus des 4 Fantastiques dans le MCU. 

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts