La grande villa qui a été utilisée pour le tournage de la série culte Twin Peaks sortie en 1990 et son adaptation sur grand écran deux ans plus tard dans Twin Peaks : Fire Walk With Me, toutes deux réalisées par David Lynch, est mise en vente sur le site Estately pour la somme de 549.950 $ (404.542 €).
Si le site de vente ne signale pas cette information de taille, welcometotwinpeaks.com met en comparaison la maison, la salle de bain, la cuisine ou encore la chambre de Laura Palmer, incarnée par Sheryl Lee. Nous vous proposons de découvrir ci-contre celles de la maison et du salon.
La maison, qui avait donc abrité les Palmer, offre un caractère indémodable, des pièces gigantesques et des sols recouverts de magnifiques parquets. Le grand hall d’entrée conduit au rez-de-chaussée éclairé par la lumière naturelle. A l’étage, on trouve quatre chambres autour du l’escalier ouvert et deux chambres qui donne accès à un solarium. Le lot s’étend sur deux rues avec un garage séparé.
Une atmosphère chaleureuse bien loin du cadre étrange et angoissant de la série phénomène créée par David Lynch et Marc Frost.
Vous pouvez retrouver ci-dessous le pilote de la série qui montre justement l’intérieur de cette villa, bâtie dans les années 1930 et située au 708 de la 33e rue d’Everett dans l’Etat de Washington, en attendant le 29 juillet prochain la sortie du coffret intégral en Blu-ray (série limitée), accompagné de bonus (90 minutes de scènes coupées, making of, interviews, prequel de la série…).
Des acheteurs potentiels ?
Pilote de Twin Peaks dans son intégralité
.