Après le choc de l’annonce de la mort du Master Chief, un nouveau spot pour HALO 5 : GUARDIANS a été récemment diffusé en début de semaine du 5 octobre. Nous en apprenons plus sur les faits, le Master Chief désobéit aux ordres, il recrute d’autres Spartans et est accusé de tirer sur des civils. Master Chief, désormais le traitre ? La vérité est ailleurs ? Quoiqu’il en soit la réponse à la question « le Master Chief est-il vraiment mort ? » se trouve dans ce nouveau spot promotionnel.
Pour rappel, la campagne solo du jeu sera jouable à travers deux point de vues, celui de Spartan Locke le chasseur et Master Chief la proie.100% exclusif à la Xbox One, Halo 5 : Guardians, désormais gold, sera disponible en pré-téléchargement le 12 octobre pour une sortie le 27 octobre. Les gamers peuvent déjà choisir leur camp en optant pour des manettes aux couleurs du Master Chief ou de Locke.
Et pour les fans hardcore, en achetant la version limited d’Halo 5, vous aurez accès à la série animée La Chute du Reach (Halo : The Fall of Reach). Vous pourrez ainsi connaître les origines du Spartan 117, enfant kidnappé et contraint de suivre un entraînement destiné à transformer des humains en armes ultimes contre la menace Covenant. La Chute du Reach est une adaptation du roman de science-fiction du même nom, écrit par Eric Nylund, et paru en 2001. À l’image de Star Wars, la licence Halo a également eu droit à sa novélisation afin de répondre aux questions d’une communauté fidèle depuis presque 15 ans.
Nouveau spot TV pour Halo 5 : Guardians
.
.
Trailer de La Chute du Reach
.