Les bruits de couloir semblent se confirmer, il devrait y avoir prochainement un Men in Black 4. Dans un entretien accordé à la BBC, la productrice Laurie MacDonald l’a officialisé. À cette occasion, elle a même révélé que l’un des personnages principaux serait une femme en noir. Jusqu’à présent, dans les trois précédents volets, les rôles titres étaient toujours masculins. On n’en sait pas plus pour le moment.
De son côté, Walter Parkes, son partenaire de production et mari, a indiqué qu’il était encore un peu trop tôt, tout en précisant : « Nous considérons les premiers épisodes comme une sorte de trilogie, et réfléchissons à réinventer la franchise ».
Pour l’heure, le projet n’en est qu’au stade de développement. Le nom du réalisateur, celui du ou des scénaristes, le casting et la date de sortie demeurent inconnus. Le refus de Will Smith de tourner dans un MIB 4 paraissait acquis il n’y a pas si longtemps encore, cependant il n’en serait plus de même aujourd’hui. Le producteur a même lancé un « Il ne faut jamais dire jamais » qui ouvre la porte a bien des suppositions.
.
Si la nouvelle se confirme, Men in Black, serait alors une autre franchise de Sony Pictures à se féminiser, après GHOSTBUSTERS 3 de Paul Feig.