Captain America Civil War - affiche

Captain America Civil War – affiche

Accompagnée de l’affiche officielle et des posters des personnages, cette nouvelle bande annonce de CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR donne un tout autre ton à ce prochain Marvel. La musique rend l’ambiance pesante, les visages crispés et les quelques dialogues entre le Cap’ (Chris Evans) et Tony Stark (Robert Downey Jr) sont aussi violents que les coups qu’ils se donneront par la suite.

.

Pour les fans, cela fonctionne assez bien, et pour les autres, c’est le coup de marketing Disney/Marvel qui ronronne. Quoi qu’il en soit, certaines clés de l’intrigue sont divulguées dans ces quelques minutes, comme l’apparition du super-vilain Crossbones (Franck Grillo). Son costume est impeccable et sa sacrée force devrait certainement donner du fil à retordre au Captain. On remarque aussi une prison immergée dont on ignore tout encore.

.

Si on retrouve ici Black Panther (Chadwick Boseman) et Ant Man (Paul Rudd), on peut maintenant apercevoir Spider-Man (Tom Holland), attendu par beaucoup de fans, qui débarque à la dernière seconde du trailer. Il rejoint l’équipe d’Iron Man contre Captain America. D’ailleurs, la toile s’est enflammée à son sujet, regrettant le bon vieux temps de Tobey McGuire dans la trilogie de Sam Raimi. Les dernières images sont également sympathiques, les deux camps vont s’affronter sur ce tarmac et cela risque bel et bien d’être légendaire.

.

Captain America : Civil War des frères Anthony et Joe Russo sera distribué par Marvel/Disney dans les salles le 27 avril 2016. Vous avez encore un mois pour choisir votre camp !

.

.

Synopsis : Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

.

Antoine Perissin-Pirasset

.

.

.

Trailer VOST

.


.
Trailer VF

.

.

.

CLIQUEZ SUR LES POSTERS DES PERSONNAGES POUR AGRANDIR

.

Captain America - Captain America Civil WarAntMan - Captain America Civil WarFaucon - Captain America Civil WarHawkeye - Captain America Civil WarSoldat d'Hiver - Captain America Civil WarSorciere Rouge - Captain America Civil WarIron Man - Captain America Civil WarBlack Panther - Captain America Civil WarVeuve Noire - Captain America Civil WarVision - Captain America Civil WarWar Machine - Captain America Civil War

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Cannes 2024 : Megalopolis de Francis Ford Coppola présenté sur la Croisette

Le réalisateur de 85 ans signe son retour avec son film autofinancé Megalopolis, qui sera présenté en compétition à la 77e édition du Festival de Cannes. 

George Lucas recevra une Palme d’Or d’honneur lors du 77e Festival de Cannes

Dans une galaxie pas si lointaine, à Cannes, lors de la Cérémonie de clôture du 77e festival, George Lucas, célèbre scénariste, réalisateur et producteur de la saga Star Wars, recevra une Palme d’Or d’honneur.

Dune 3 et Nuclear War : les prochains projets de Denis Villeneuve

La collaboration entre Denis Villeneuve et Legendary ne semble pas prête de s’arrêter. Après le succès du second volet des aventures de Paul Atréides, les prochains projets du réalisateur pour le studio…

Un Matrix 5 en préparation chez Warner Bros avec Drew Goddard à la réalisation

Le studio lance le développement d’une suite de la saga Matrix qui marque un tournant pour la franchise car il ne sera pas réalisé par les Wachowski.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 442 704 1 442 704
2 KUNG FU PANDA 4 334 599 2 1 160 497
3 DUCOBU PASSE AU VERT ! 231 183 1 231 183
4 ET PLUS SI AFFINITES 149 749 1 149 749
5 DUNE DEUXIEME PARTIE 143 811 6 3 864 690
6 PAS DE VAGUES 94 548 2 265 365
7 IL RESTE ENCORE DEMAIN 87 633 4 465 632
8 LA PROMESSE VERTE 74 908 2 251 189
9 SIDONIE AU JAPON 53 732 1 53 732
10 LE JEU DE LA REINE 49 130 2 156 002

Source: CBO Box office

Nos Podcasts