Premier trailer de Captain America Civil War

Publié par CineChronicle le 25 novembre 2015
Captain America Civil War - banniere

Captain America Civil War – banniere

 

 

 

Captain America - Civil War

Captain America – Civil War

Voici enfin les premières images de CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, treizième production Marvel, basée sur la série de comics Civil War. On en prend déjà plein les mirettes avec ce premier aperçu d’un peu plus de deux minutes.

 

Les coups pleuvent et les quelques dialogues annoncent un ton très sombre. C’est une nouvelle tempête qui s’abat sur l’univers si manichéen des super-héros ; l’heure est venue de voir s’affronter deux des Avengers. La cause ? Le gouvernement veut superviser toute personne disposant de superpouvoirs. Tony Stark accepte de se soumettre alors que Steve Rogers garde sa liberté. S’en suit alors la création de deux camps qui vont se confronter dans une guerre des plus violentes.

 

Après tous les communiqués et les nouvelles alléchantes dispersées par Marvel/Disney, on aurait pu s’attendre à découvrir quelque peu Ant-Man (Paul Rudd) et Spider Man (Tom Holland) dans cette bande annonce. Mais il n’en est rien pour l’instant. On nous donne seulement un bel aperçu de Black Panther (Chadwick Boseman) qui s’avère être classe et fidèle aux comics, du moins en apparence. On reste donc bien évidemment dans l’expectative d’un autre trailer détonnant !

 

Black Panther dans Captain America - Civil War

Black Panther dans Captain America – Civil War

Aux côtés de Chris Evans et Robert Downey Jr., on retrouvera au casting Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / Veuve Noire), Sebastian Stan (Bucky Barnes / Le Soldat de l’hiver), Anthony Mackie (Sam Wilson / Le Faucon), Emily VanCamp (Sharon Carter/Agent 13), Don Cheadle (Jim Rhodes / War machine), Jeremy Renner (Œil-de-Faucon), Paul Bettany (La Vision), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff / Scarlet Witch), Frank Grillo (Brock Rumlow / Crossbones), William Hurt (le Général Thaddeus Ross) et Daniel Brühl (Baron Zemo).

 

Sur un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, Captain America : Civil War réalisé par Anthony et Joe Russo et produit par Kevin Feige, est attendu dans les salles hexagonales le 27 avril 2016.

 

Dans cette phase 3 de Marvel, à vous maintenant de choisir entre Tony et Steve…

 

 

Synopsis : Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

 

 

Antoine Perrissin-Pirasset

 

 

Trailer VOST

.

.

Trailer VF

.

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : Le Studio Ghibli sera récompensé d’une Palme d’or d’honneur

Pour la première fois de son histoire, le comité d’organisation du Festival de Cannes va décerner une Palme d’Or d’honneur collective à un studio de cinéma. Un choix audacieux pour …

Y a-t-il un flic : Pamela Anderson rejoint Liam Neeson dans le remake 

Le projet de remake de la saga Y a-t-il un flic va raviver la nostalgie de nombreux fans, avec l’arrivée de l’icône Pamela Anderson aux côtés de Liam Neeson.

Cannes 2024 : La Quinzaine des cinéastes dévoile sa sélection officielle

La 56e sélection de la Quinzaine des cinéastes se révèle avec des films indépendants, engagés et atypiques à travers le globe.

Cannes 2024 : La sélection de la Semaine de la Critique

La Semaine de la Critique, qui aura lieu entre le 15 et le 23 mai, a dévoilé sa sélection qui vise toujours à mettre en avant les premiers et seconds longs-métrages.

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 S.O.S FANTOMES : LA MENACE DE GLACE 308 185 1 308 185
2 KUNG FU PANDA 4 300 396 3 1 460 893
3 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 245 400 2 688 104
4 NOUS, LES LEROY 204 366 1 204 366
5 DUCOBU PASSE AU VERT ! 163 343 2 394 526
6 LA MALEDICTION : L'ORIGINE 104 374 1 104 374
7 DUNE DEUXIEME PARTIE 92 500 7 3 957 190
8 LE MAL N'EXISTE PAS 69 187 1 69 187
9 PAS DE VAGUES 63 322 3 328 687
10 ET PLUS SI AFFINITES 58 491 2 208 240

Source: CBO Box office

Nos Podcasts