Le cinquième épisode de la saga Rambo, réalisé par Adrian Grunberg, a dévoilé son trailer. Après Rocky Balboa, Sylvester Stallone, âgé de 72 ans, retrouve son personnage phare.
.
.
.
Rambo Last Blood – affiche
Le premier teaser de Rambo : Last Blood a été mis en ligne. Sylvester Stallone, présent au Festival de Cannes dans le cadre d’un hommage et d’une masterclass, se prépare pour l’ultime bataille. Vétéran de la Guerre du Vietnam, John Rambo va devoir affronter un cartel mexicain.
.
Sombre et plus proche du premier opus de Rambo que du film de 2008, Rambo V met en scène un personnage retiré dans une ferme, le corps éreinté et l’esprit sévèrement handicapé par un trouble de stress post-traumatique. Épaulé dans ses tâches quotidiennes par une certaine Maria, Rambo se voit obligé de repartir à la guerre lorsqueGabriella, la fille de son nouvel ange gardien est kidnappée par un cartel mexicain réputé pour organiser du trafic sexuel. Faisant équipe avec un journaliste pour dénicher le cartel, le vétéran reprendra donc les armes bien malgré lui..
.
Flèches, explosions, regards durs, atmosphère dramatique : le programme s’annonce à la hauteur des espérances. Le casting de ce cinquième épisode comprend Paz Vega, Sergio Peris-Mencheta et Adriana Barraza. Yvette Monreal, Óscar Jaenada et Sheila Shah figurent également au générique de la production. Stallone a laissé la porte ouverte à un sixième épisode, en cas de succès.
.
Pour rappel, les quatre films Rambo cumulent des revenus à hauteur de 727 millions de dollars au box-office.
.
Rambo : Last Blood mis en scène par Adrian Grunberg sortira la 25 septembre prochain, distribué par Metropolitan FilmExport.