La genèse des Kingsman, l’organisation britannique, sera dévoilée dans un film dérivé dont le premier trailer vient d’être mis en ligne sur la première mission.
The King’s Man : Première Mission se dévoile dans un trailer annonçant un prologue plus sombre que les deux premiers Kingsman au ton très décalé.
D’après ScreenRant, le long métrage devrait revenir sur la genèse des Kingsman, ce groupe d’élite des services de renseignement britanniques présenté dans les précédents films.
« Durant la Première Guerre mondiale, lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans », annonce le synopsis de 20th Century Fox.
Pour rappel, la saga Kingsman lancée au cinéma par Matthew Vaughn suit le comicbook initial de Mark Millar.
Sortis en 2015 et 2017, portés par Taron Egerton (Rocketman) et Colin Firth, Kingsman: Services secrets et Kingsman: Le Cercle d’or ont remporté un franc succès au box-office mondial. À noter que le duo d’acteurs n’apparaît pas dans la bande-annonce du préquel ; Ralph Fiennes (Skyfall, ) et Harris Dickinson (Darkest Minds) tiennent les rôles principaux de ce troisième volet. Gemma Arterton, Daniel Brühl, Stanley Tucci et Rhys Ifans font également partie de la distribution.
Le film, toujours réalisé par Matthew Vaughn, sortira dans les salles françaises le 12 février 2020.