Un zeste de high-tech, mais surtout toujours beaucoup de cascades et d’action pour ce cinquième épisode de la franchise Mission Impossible. Avec les nouvelles images de ce nouveau trailer, après celui de mars dernier, on comprend bien pourquoi Tom Cruise s’était désengagé de THE MAN FROM U.N.C.L.E.
Non seulement il retrouve Christopher McQuarrie, qui l’avait dirigé dans JACK REACHER (notre critique) mais, images à l’appui, il s’en donne toujours à cœur joie et ne ménage pas ses efforts, avec de multiples prouesses physiques, notamment sous l’eau, en moto en voiture et dans les airs. Le tout rythmé par Whole Lotta Love de Led Zeppelin. On vous livre cette bande annonce avec des affiches des personnages ci-dessous.
.
Dans un entretien accordé au site Yahoo ! Movies, le réalisateur et son interprète principal ont livré quelques indiscrétions sur ce nouvel opus. Pas vraiment de surprises. Comme nous l’avions déjà précisé, ce cinquième volet a été conçu dans l’esprit de son prédécesseur, MISSION IMPOSSIBLE : PROTOCOLE FANTOME (notre critique), qui a été une belle réussite commerciale, tout en rendant un hommage aux trois premiers.
Dans Mission: Impossible 5 – Rogue Nation, l’IMF (Impossible Mission Force) vit probablement ses derniers moments, car elle va être dissoute à la demande de la CIA. En parallèle, Ethan Hunt et ses équipiers doivent faire face au Syndicat, une organisation internationale secrète et sans scrupules. Aux côtés de Tom Cruise et de ses habitués ( Simon Pegg, Jeremy Renner et Ving Rhames), deux nouveaux interprètes Alec Baldwin et Rebecca Ferguson, l’une des actrices de la série télévisée britannique The White Queen.
Un temps annoncé pour la fin de l’année, la sortie de Mission: Impossible 5 – Rogue Nation a été avancée à cet été, probablement pour éviter une confrontation entre Ethan Hunt et James Bond… Le film sortira en France le 12 août prochain.
.
.
.
.
CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR