Voici la bande annonce du premier film en anglais de Paolo Sorrentino ‘This Must Be The Place’ avec Sean Penn, présenté en compétition officielle à Cannes.
Dans This Must be the place (lire notre news), le réalisateur – qui avait reçu le prix du Jury en 2008 avec Il Divo – met en scène Sean Penn – également à la distribution de The Tree of Life de Terrence Malick en compétition – dans un look incroyable en ancienne star du rock, qui va traquer un ancien nazi pour venger son père. A ses côtés on retrouve Frances McDormand (Fargo, Burn After Reading), Judd Hirsch (séries TV Numbers et Damages) et Harry Dean Stanton (Inland Empire). Sorrentino s’est inspiré d’une chanson du groupe Talking Heads, pour le titre de son film et la bande originale est composée par le leader David Byrne à qui l’on doit également la musique du film de Bernardo Bertolucci Le Dernier Empereur. Il tiendra un petit rôle dans cette production.
Synopsis : Cheyenne est une ancienne star du rock. A 50 ans, il a conservé un look gothique, et vit de ses rentes à Dublin. La mort de son père, avec lequel il avait coupé les ponts, le ramène à New York. Il découvre que son père avait une obsession : venger une humiliation dont il avait été victime. Cheyenne décide de poursuivre cette quête et entame, à son rythme, un voyage à travers l’Amérique.
GGJ
Articles sur le même thème
- Vidéo teaser L’Apollonide, Souvenirs de la maison close
- Premier teaser de La peau que j’habite de Pedro Almodovar
- Sleeping Beauty : trailer du conte de fée érotique de Julia Leigh
- Melancholia : trailer du prochain film de Lars Von Trier
- Trailer officiel de ‘Tree of Life de Terrence Malick