Après un premier cliché et un premier trailer, Relativity Media a dévoilé de nouvelles images de HOUSE AT THE END OF THE STREET, thriller d’épouvante/horreur avec Jennifer Lawrence (HUNGER GAMES – notre critique) dans le rôle d’une jeune femme qui emménage avec sa mère, incarnée par Elisabeth Shue (PIRANHA 3D – notre critique), dans une maison proche de celle où une famille entière a été assassinée voici des années. Ce nouveau trailer, beaucoup plus fluide que son prédécesseur, laisse toujours entrevoir un bon petit thriller angoissant, mis en scène par le Britannique Mark Tonderai, qui signera son second long-métrage. Le casting est complété par Max Theriot (Jumper) et Gil Bellows (Flashforward).
HOUSE AT THE END OF THE STREET, écrit par David Loucka et Jonathan Mostow, est programmé dans les salles françaises le 26 septembre 2012.
Synopsis : Après son divorce Sarah (Elisabeth Shue) veut repartir sur de nouvelles bases et emménage avec sa fille Elissa (Jennifer Lawrence) dans la maison de leurs rêves, dans une petite ville à la fois chic et rurale. Mais rapidement des évènements inexplicables se manifestent, Sarah et Elissa apprennent alors que la ville cache un effroyable secret. Il y a plusieurs années, dans une maison proche, une jeune fille a tué ses parents dans leurs lits et a disparu, laissant comme seul survivant son frère Ryan (Max Thierot). Contre la volonté de Sarah, Elissa sympathise avec le jeune reclus, et au fur et à mesure qu’ils deviennent proches, ils sont attirés de plus en plus profondément dans un mystère plus dangereux que l’on aurait pu l’imaginer.
.
.