Nouvelle superbe plongée en Terre Du Milieu ! Après une magnifique affiche (ci-contre) mise en ligne pour le Comic-Con, qui se déroulera du 12 au 15 juillet à San Diego, Peter Jackson livre aujourd’hui une spectaculaire bannière déroulante de THE HOBBIT – UN VOYAGE INATTENDU qui dévoile 10 scènes contenant des éléments passionnants du premier volet via Entertainment Weekly. On peut retrouver bien sûr la plupart des héros mythiques de la trilogie du Seigneur des Anneaux tels Bilbo Sacquet (Martin Freeman), Gandalf (Ian McKellen), Elrond (Hugo Weaving), Galadriel (Cate Blanchett) et Gollum (Andy Serkis) mais également les nains et le personnage de Beorn, cet homme capable de se transformer en ours.
THE HOBBIT – UN VOYAGE INATTENDU, tourné en 48 images/seconde, est programmé dans les salles françaises le 12 décembre distribué par Warner Bros, avec également au casting Orlando Bloom, Elijah Wood, Ian Holm, Christopher Lee, Stephen Fry, Ryan Gage, Richard Armitage, Luke Evans, Sylvester McCoy, Bret McKenzie, Evangeline Lilly, Jed Brophy, Graham McTavish et bien d’autres…
Synospsis : Le film suit le voyage de Bilbo Sacquet/Baggins, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.