Quatre ans après Public Enemies, Michael Mann marquerait son retour derrière la caméra avec un thriller encore sans titre pour Legendary Pictures avec en vedette Chris Hemsworth. Il développe ce projet depuis plus d’un an avec le coscénariste Morgan Davis Foehl. Si l’action se déroulera dans un monde de cyber-terrorisme, selon Variety le film se positionnerait un peu dans la veine de Heat et Collateral grâce auxquels le réalisateur s’est fait un nom.
Michael Mann a dernièrement réalisé le pilote de la série hippique LUCK pour HBO avec Dustin Hoffman, qui s’est arrêté brutalement à la première saison suite à la mort de plusieurs chevaux de courses. Il planche toujours sur d’autres projets comme GO LIKE HELL situé cette fois dans les courses de rallye où il confronterait Ford et Ferrari.
De son côté, l’acteur australien Chris Hemsworth, de plus en plus sollicité à Hollywood, sera à l’affiche française le 25 septembre prochain de RUSH de Ron Howard et le 6 novembre de Thor : Le Monde des Ténèbres. Il est attaché au film d’aventure In the Heart of the Sea avec Ron Howard en pourparlers à la réalisation. Quant à ROBOPOCALYPSE, le projet d’envergure de science-fiction de Steven Spielberg, où l’acteur donnerait la réplique à Anne Hathaway, il est pour l’instant repoussé jusqu’à une date indéterminée.