Netflix a dévoilé le premier trailer de la saison 2 de HOUSE OF CARDS, qui a récemment pris l’avantage des nominations pour la prochaine cérémonie des Golden Globes. Ainsi cette géniale série politique originale, récompensée en septembre dernier par l’Emmy du meilleur réalisateur pour David Fincher, est désormais en lice pour les prix des meilleur(e)s série dramatique, actrice (Robin Wright), acteur (Kevin Spacey) et second rôle masculin (Corey Stoll).
Au programme de ces nouvelles images magnétiques qui se déroulent dans les arcanes du pouvoir à Washington : encore plus de tension, plus de manipulations, plus de ripostes et plus de carnage…
Car si notre cher Frank Underwood (Kevin Spacey) manoeuvre de main de maître pour se rapprocher du poste de vice-président qu’il convoite ardemment, il doit lutter sur tous les fronts et abattre ces nombreuses cartes face aux menaces grandissantes. Mais il doit surtout prouver ce qu’il est capable de faire, avec toujours le soutien de son épouse (Robin Wright) qui, elle, doit affronter à la fois sa mise en lumière et l’examen approfondi de leur vie privée qui érode leur existence. Quant à l’ambitieuse journaliste d’investigation Zoé Barnes (Kate Mara) de plus en plus près de la vérité sur Frank et Peter Russo (Corey Stoll), elle ne reculera devant rien pour tout dévoiler au grand jour.
La saison 2 de HOUSE OF CARDS sera diffusée le 14 février 2014 sur Netflix.
.
.