Voici un nouveau teaser de MALÉFIQUE (MALEFICENT) des studios Disney dans lequel on peut découvrir davantage Angelina Jolie en méchante sorcière. Elle avait été très brièvement dévoilée dans la première bande annonce mise en ligne en novembre dernier. Ces nouvelles images sont intéressantes car elles s’ouvrent avec des séquences animées du classique de Disney, La Belle au Bois Dormant, nous donnant un bel aperçu sur l’approche de Robert Stromberg – chef décorateur sur Avatar, Alice au pays des merveilles ou encore LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ (notre critique) – dans son premier long métrage sur ces personnages légendaires, en particulier sur l’une des plus emblématiques sorcières des studios.
Pour rappel, le récit écrit par Linda Woolverton (Alice au pays des Merveilles) dépeindra la relation complexe entre Maléfique et la Princesse Aurora incarnée par Elle Fanning. Le casting comprend également Sharlto Copley sous les traits du Prince Philippe, Sam Riley, Imelda Staunton, Juno Temple et Leslie Manville. Vous pouvez retrouver en prime après le trailer quelques visuels du film si vous ne les avez pas déjà vus.
MALÉFIQUE , produit par Joe Roth, est programmé dans les salles françaises le 28 mai 2014.
Synopsis : Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption…
.
.
.
.
CLIQUEZ DANS LES PHOTOS POUR AGRANDIR