Natalie Portman, joue du flingue dans le premier trailer de JANE GOT A GUN mis en ligne par Mars Films.
Dans ce western noir signé Gavin O’Connor, derrière le drame Warrior sorti en 2011, on retrouve l’actrice dans les bottes de Jane Hammond, une jeune femme au caractère bien trempé et mariée à l’incorrigible Bill (Noah Emmerich), l’un des pires scélérats de la ville. Lorsque celui-ci n’hésite pas à changer son fusil d’épaule pour se confronter à son propre clan qui lui fera passer l’arme à gauche, il s’en prend à sa famille pour assouvir sa soif de vengeance. Mise au pied du mur, cette femme au foyer désespérée va alors troquer ses ustensiles de cuisine pour la panoplie de la parfaite cowgirl.
Dans cette bande-annonce particulièrement rythmée, Natalie Portman montre une nouvelle facette de ses talents, après avoir été la copine de Thor, une danseuse étoile schizophrène dans Black Swan, Padme Amidala de la saga Star Wars ou encore l’antihéros masqué de V pour Vendetta. Elle fait ici parler la poudre face à une horde de machos emmenée par un Ewan McGregor grimé.
Prête à tout pour sauver sa progéniture, la veuve se change en véritable as de la gâchette et dézingue à tout va. Après de nombreux changements de casting et autres déconvenues scénaristiques, Jane Got a Gun s’apprête à envahir le grand écran dès le 25 novembre prochain…
.
.