En mai dernier, on vous annonçait que l’acteur Chris Pine allait camper le rôle de Steve Trevor dans WONDER WOMAN, incarnée par la plantureuse et non moins athlétique Gal Gadot. Aujourd’hui, on apprend que Nicole Kidman pourrait rejoindre la distribution. L’actrice américaine d’origine australienne serait en effet en pourparlers pour obtenir un rôle majeur dans cette résurrection réalisée par Patty Jenkins (Monster).
Pour l’heure, les producteurs n’ont fait aucun commentaire et très peu d’informations ont circulé sur le sujet. Toutefois, il se murmure qu’elle pourrait endosser les traits d’une certaine Hyppolyte connue dans la mythologie de la super-héroïne, native du triangle des Bermudes, pour être non seulement sa mère, mais aussi la Reine des Amazones.
En attendant que tout cela soit confirmé, Diana Prince alias Wonder Woman va déjà nous montrer un petit aperçu de ses nouveaux pouvoirs dans le très attendu BATMAN v SUPERMAN : L’AUBE DE LA JUSTICE de Zack Snyder, prévu dans les salles le 23 mars 2016. Quant à Nicole Kidman, elle sera à l’affiche, le même jour, du thriller Aux Yeux de Tous (Secret in Their Eyes) de Billy Ray, aux côtés de Julia Roberts et Chiwetel Ejiofor.