Tous en scène (Sing), le film d’animation de Garth Jennings, se dévoile un peu plus dans une bande annonce de quatre minutes.
.
.
.
Avec un nouveau trailer aussi long, Illumination Entertainment va faire le bonheur des amateurs de petites bêtes et de musique pop. Après une première vidéo révélée en mai dernier et des teasers montrant les auditions de trois lapines fans de Nicki Minaj, d’un cochon potelé très Poker face ou encore d’un mouton romantique à la Kiss From A Rose de Seal, ce nouveau trailer de Tous en scène (Sing) nous présente davantage les personnages principaux.
.
On en apprend ainsi un peu plus sur Buster Moon, élégant koala, doublé par Matthew McConaughey, qui organise un grand concours de chant pour sauver son théâtre de la faillite. Un événement qui va attirer cinq candidats d’envergure, parmi lesquels une souris arnaqueuse (Seth MacFarlane) bien décidée à emporter la mise, une maman truie (Reese Witherspoon) dépassée par ses 25 petits porcelets, une éléphante timide (Tory Kelly) soutenue par sa famille, un jeune gorille délinquant (Taron Egerton) qui ne rêve que de chanter, et une porc-épic très rock & roll (Scarlett Johansson) déterminée à se débarrasser de son encombrant petit ami.
.
Réalisé par Garth Jennings, à qui l’on doit H2G2 : le Guide du voyageur galactique (2005), Tous en scène est donc porté par un casting vocal de luxe et nous promet plus de 85 morceaux cultes. Un cocktail gagnant, d’autant que les animaux semblent avoir la cote au cinéma en ce moment. ZOOTOPIE (notre critique) des studios Disney a rapporté en effet plus d’un milliard de dollars au box office mondial depuis sa sortie en début d’année.
.
Ce nouveau bébé d’Illumination Entertainment, derrière Moi Moche et Méchant, est attendu en salles le 25 janvier 2017. D’ici-là , les fans pourront patienter en compagnie de la bande de chien de COMME DES BÊTES, autre production d’Illumination qui sortira le 27 juillet.
.
.