Voici la première affiche teaser livrée de DJANGO UNCHAINED, le neuvième long métrage de Quentin Tarantino qui nous embarque ici dans un western spaghetti. Le poster ultra minimaliste et évocateur – dévoilé sur la toile d’abord en espagnol puis en anglais via Yahoo – ne contient ni le titre ni le casting de haut calibre se contentant seulement d’indiquer la mention ‘Le nouveau film de Quentin Tarantino’.
Le récit suit Django (Jamie Foxx), un esclave libéré et émancipé par un dentiste allemand devenu chasseur de primes (Christoph Waltz), qui a été son mentor et lui a inculqué les ficelles du commerce. Le but de Django est de retrouver sa femme Broomhilda (Kerry Washington) et pour ce faire, il doit se rendre chez Calvin Candie (Leonardo DiCaprio), propriétaire sans scrupules d’une plantation dans le Mississipi, qui dirige le Candyland un club peu recommandable, aidé par Stephen, son esclave et homme de main. Il y exploite sexuellement les esclaves féminines et organise des combats entre les esclaves masculins. C’est là que réside Broomhilda, la femme de Django.
DJANGO UNCHAINED, produit par The Weinstein Company, est programmé sur les écrans français le 16 janvier 2013 distribué par Sony Pictures, avec Leonardo DiCaprio, Jamie Foxx, Christoph Waltz, Sacha Baron Cohen, Kerry Washington, Samuel L. Jackson et Kurt Russell et Don Johnson.