.
Après Louboutin et Dalloyau pour la sortie du Blu-ray de Cendrillon ou encore les Princesses Disney relookées par les grands couturiers chez Harrods dans une campagne publicitaire (photos, video shooting), c’est au tour de Barneys New York de dévoiler sa superbe collaboration avec le géant du divertissement pour enfants, annoncée en août dernier, dans la réalisation d’un dessin animé 100% mode haute couture. Ce court métrage intitulé Electric Holiday en 3D, diffusé dans le magasin Barneys sur Madison Avenue pendant les fêtes de fin d’année, à compter du mercredi 14 novembre, met en vedette les personnages mythiques des studios lors de la fashion week parisienne. Ils sont entourés de personnalités de la mode comme Carine Roitfeld, Naomi Campbell, Linda Evangelista, Alber Elbaz ou encore Nicolas Ghesquière, mais aussi de Lady Gaga et Sarah Jessica Parker.
Selon WWD, le film Electric Holiday, qui prend son rythme sur une musique composée par Michael Giacchino (JOHN CARTER, Là-Haut, Ratatouille), est centré sur un rêve de Minnie qui fait ses premiers pas de fashionista sur le podium d’un défilé de mode à Paris avec ses amis disneyens, tous vêtus par des grands créateurs. On peut ainsi découvrir Minnie Mouse dans une robe conçue par Alber Elbaz pour Lanvin, Daisy en Dolce & Gabbana, Cruella d’Enfer vêtue par Rik Owens. Mickey, quant à lui, est habillé par Nicolas Ghesquière pour Balenciaga, Goofy s’exhibe dans une tenue d’Olivier Rousteing pour Balmain, Blanche-Neige en Nina Ricci et la Princesse Tiana se voit parer d’une tenue Proenza Schouler.
Découvrez les superbes photos du film avec les différentes personnalités de la mode et le teaser de 30 secondes avant la mise en ligne de ce court-métrage que nous nous empresserons de vous révéler.
.
.
.
CLIQUEZ DANS LA GALERIE DE PHOTOS