Après un premier trailer prometteur dévoilé début janvier et une nouvelle affiche colorée, voici un red band trailer du thriller TRANCE de Danny Boyle avec James McAvoy, Rosario Dawson et Vincent Cassel. Le cinéaste britannique de Trainspotting, Petits Meurtres entre Amis, Slumdog Millionaire et 127 HEURES (notre critique) offre dans ces nouvelles images, entre sexe et violence, une belle surprise horrifique à la fin de cette petite minute et trente secondes.
L’intrigue de ce récit, écrit par Joe Ahearne et John Hodge, librement adapté du téléfilm anglais éponyme de Joe Ahearne diffusé en 2001, est centrée sur un casse d’œuvre d’art qui tourne mal…
TRANCE, distribué par Pathé, ne dispose toujours pas de date de sortie précise en France.
Synopsis : Simon (McAvoy), un commissaire-priseur, s’allie à un gang mené par Franck (Cassel), un caïd de la pègre. Ils préparent le vol audacieux d’un chef-d’œuvre de Goya. Lorsque Simon tente de flouer le gang pendant le vol, Franck le frappe violemment, le laissant inconscient… À son réveil, Simon annonce que le choc lui a fait oublier où il avait caché le tableau. Incapable de forcer Simon à révéler le lieu de la cachette, Franck et ses associés font appel à une charismatique hypno-thérapeute dans le but de le faire parler.
 .
.