Un nouveau trailer et deux vidéos preview de la saison 3 de GAME OF THRONES ont été dévoilés successivement ce week-end par HBO révélant que « la guerre ne fait que commencer ». Stannis Baratheon (Stephen Dillane) veut la mort de Joffrey Baratheon et celle de Robb Stark. Daenerys Targeryen (Emilia Clarke) la Khaleesi déclare qu’« un homme qui se bat pour de l’or ne supporte pas de perdre devant une femme ». On aperçoit aussi le camp de Mance Rayder (Ciaran Hinds) et le bref passage d’un nouveau personnage. Il s’agit de Locke (Noah Taylor), une réinterprétation de Vargo Hoat dans les romans Song of Ice and Fire de l’auteur George R.R. Martin, qui a récemment signé un contrat de deux ans supplémentaires avec la chaîne câblée. Ce personnage est le chef des ‘Brave Companions’, issu d’une noble maison du Nord et lié aux Stark. Il est sadique, sans pitié et rusé et pas digne de confiance. Il trahit en fonction de ses intérêts propres. Cela va ajouter un peu de piquant à l’histoire !
HBO continue de faire très fort dans le lancement marketing et la diffusion de ces trois passages qui sont plus que prometteurs à quinze jours de la première le 31 mars. On ne peut que piaffer d’impatience devant les évènements guerriers qui attendent Westeros. Pour rappel, la série sera accessible sur OCS en VOD 24h après sa diffusion sur la chaîne HBO. La chaîne câblée continue sa belle promotion autour de cette nouvelle saison après les différents teasers (ICI, ICI et le dernier en date LA), les posters des personnages, la featurette et les deux vidéos making of.
GAMES OF THRONES (notre critique saison 1 et 2), met en vedette Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke, Alfie Allen, Iain Glen, Kit Harington, Nikolaj Coster-Waldau, Maisie Williams, Michelle Fairley, Sophie Turner, Jack Gleeson, Isaac Hempstead Wright, Richard Madden et Aidan Gillen.
.
.
.
.
.
.