Personne n’a pu passer à côté hier soir! Voici le nouveau trailer du nouveau GODZILLA de Gareth Edwards mis en ligne par Warner Bros. Après la première bande annonce aussi sublime qu’angoissante dévoilée en décembre dernier, le mystère autour du célèbre monstre des studios Toho se dévoile quelque peu avec des images impressionnantes identifiants cette gigantesque créature emblématique. Le reste laisse apercevoir un giant movie monster titanesque avec un rythme prenant, qui va certainement marquer une véritable ‘renaissance spectaculaire’. La voix-off et les effets visuels et sonores donnent à nouveau le ton garantissant d’intenses moments d’angoisses.
Gareth Edwards réalise ainsi son second long métrage après avoir mis en scène Monsters en 2010 qui jouait sur l’absence visuelle des monstres jusqu’à la très touchante rencontre finale. Ce nouveau trailer de GODZILLA dévoile que le cinéaste britannique de 38 ans a clairement durci son approche du genre…
Godzilla sera confronté à plusieurs créatures monstrueuses nées des différents essais scientifiques. Bryan Cranston (Breaking Bad) domine l’affiche, entouré d’Aaron Taylor-Johnson et d’Elizabeth Olsen. Mais aussi de Juliette Binoche, qui succède en quelques sorte à un autre français, Jean Reno, dans la version un peu rouillée de Roland Emmerich en 1998.
Ce reboot, produit par Warner Bros en association avec Legendary Pictures, s’annonce donc aussi prometteur que réjouissant. Réponse le 14 mai sur les écrans français. Voici en bonus la couverture du magazine Empire arborant fièrement cette créature iconique dans toute sa splendeur !
Synopsis : Le monstre le plus célèbre au monde devra affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence.
.
.