Rumeur ou non, cette news entre dans la sphère ‘Spoilers Alert’. Ne lisez pas si vous ne souhaitez pas en savoir davantage sur STAR WARS 7. Badass Digest a dévoilé en ‘exclusivité’ quelques détails potentiels de l’intrigue de ce nouvel opus mis en scène par JJ Abrams.
Voici telles quelles ces quelques révélations qui vont forcément laisser place à toutes les supputations et autres spéculations avant le communiqué officiel des studios Disney et Lucasfilm…
‘Imaginez le texte déroulant de Star Wars, et lorsqu’il se termine la caméra se tourne vers les étoiles. Mais au lieu de découvrir un vaisseau spatial, nous voyons… une main ! Une main coupée flottant dans l’espace. Une main coupée saisissant un sabre laser.
Cette main tombe sur une planète désertique, où elle est découverte par des personnages qui seront nos héros. La première est Daisy Ridley. Le second est John Boyega, qui incarne un personnage qui tente de changer son existence (encore une fois, je reste vague ici), précise l’auteur de l’article. Ils se rendent compte que le sabre laser est une relique Jedi et décident de le remettre aux bonnes personnes.
Leur quête les pousse à quitter leur planète et à rencontrer Han Solo et Chewbacca, qui ne sont pas en train de voler avec le Faucon Millenium mais de piloter… là, cela pourrait être un spoiler. Je ne dis rien (précise toujours l’auteur de l’article). Quoi qu’il en soit, Han et Chewie reconnaissent le sabre laser de Luke, et disent qu’ils n’ont pas revu leur ami depuis trente ans, depuis les événements du Retour du Jedi.
Ainsi commence une quête pour retrouver le Maître Jedi disparu. Pendant ce temps, sur une planète gelée, les forces obscures construisent une arme ultime, capable de détruire des systèmes solaires entiers et pas seulement des planètes… ».
STAR WARS 7, coécrit par JJ Abrams et avec Lawrence Kasdan (L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi), est programmé sur les écrans le 18 décembre 2015. On retrouvera au casting Oscar Isaac, Adam Driver, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, John Boyega, Max Von Sydow, Daisy Ridley, Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie. Ils seront aux côtés des anciens de la distribution originale avec Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C-3PO) et Kenny Baker (R2D2).