Nouvelles affiches pour American Ultra

Publié par Philippe Descottes le 9 juillet 2015
American Ultra - affiche

American Ultra – affiche

Après un red band trailer et la bande annonce VOST, Lionsgate a mis en ligne plusieurs affiches de AMERICA ULTRA. L’une réunit côte à côte Mike et sa petite amie Phoebe, interprétés respectivement par Jesse Eisenberg et Kristen Stewart, et dévoile leur côté obscur, celui de redoutables tueurs prêts à faire feu. Car ci-contre le doute n’est plus possible avec l’arme qu’ils tiennent chacun, les cartouches qui jonchent le sol et la main d’un supposé cadavre.

 

Malgré cela, comme le laissaient déjà deviner les premières vidéos, on est loin de l’équipée sanglante de Mickey et Mallory, le jeune couple de Tueurs né (Natural Born Killers) d’Oliver Stone.

 

Le ton plus humoristique et décalé des deux autres posters ci-dessous le confirment, puisqu’ils présentent tour à tour Mike et Phoebe dans la position du dieu de la mythologie hindoue, Shiva. Leurs multiples bras, avec un objet différent dans chaque main, illustrent la double personnalité des deux protagonistes, leur esprit zen, mais aussi leur côté allumé.

.
Ce second long métrage de Nima Nourizadeh (Projet X) s’apparente à un mélange des genres, qui associe comédie, action et espionnage, et s’annonce bien stone et déjanté. Outre Jesse Eisenberg et Kristen Stewart, qui se retrouvent après Adventureland : Un job d’été à éviter de Greg Mottola en 2009, le casting réunira également Connie Britton, Bill Pullman, John Leguizamo et Topher Grace.

 

American Ultra sortira sur les écrans français le 19 août prochain, distribué par Metropolitan FilmExport.

 

Synopsis : Mike Howell mène une vie sans histoires dans une ville tranquille avec sa petite amie Phoebe. Désœuvré, rien ne le branche vraiment. Il n’a aucune autre ambition que celle de faire passer le temps en fumant des joints. Jusqu’au jour où il se surprend à envoyer au tapis deux voleurs de voitures avec une technique de combat digne des plus grands experts en arts martiaux. Il est en fait un agent secret dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. Le voilà maintenant dans la ligne de mire d’une opération gouvernementale, qui vise à le faire disparaître ainsi que sa petite amie qui lui servait de couverture. La CIA propage une fausse alerte d’épidémie de Malaria et place leur ville en quarantaine, les coupant du monde extérieur et lâchant à leur poursuite une armée d’hélicoptères, de drones de combat et d’agents tueurs. Mais les super capacités de Mike se sont réactivées et il compte bien ne pas se laisser faire.

 

 

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR

American Ultra - Kristen StewartAmerican Ultra - Jesse Eisenberg.

Commentaires

A la Une

Cannes 2024 : La sélection officielle dévoilée

La sélection officielle de cette 77e édition du Festival de Cannes promet d’être intéressante. Un nouveau film de Yórgos Lánthimos avec Emma Stone, le retour de la saga Mad Max, un projet de Francis Ford Coppola vieux de presque 40 ans, et bien d’autres surprises…

Cannes 2024 : Megalopolis de Francis Ford Coppola présenté sur la Croisette

Le réalisateur de 85 ans signe son retour avec son film autofinancé Megalopolis, qui sera présenté en compétition à la 77e édition du Festival de Cannes. 

George Lucas recevra une Palme d’Or d’honneur lors du 77e Festival de Cannes

Dans une galaxie pas si lointaine, à Cannes, lors de la Cérémonie de clôture du 77e festival, George Lucas, célèbre scénariste, réalisateur et producteur de la saga Star Wars, recevra une Palme d’Or d’honneur.

Dune 3 et Nuclear War : les prochains projets de Denis Villeneuve

La collaboration entre Denis Villeneuve et Legendary ne semble pas prête de s’arrêter. Après le succès du second volet des aventures de Paul Atréides, les prochains projets du réalisateur pour le studio…

Un Matrix 5 en préparation chez Warner Bros avec Drew Goddard à la réalisation

Le studio lance le développement d’une suite de la saga Matrix qui marque un tournant pour la franchise car il ne sera pas réalisé par les Wachowski.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 GODZILLA X KONG : LE NOUVEL EMPIRE 442 704 1 442 704
2 KUNG FU PANDA 4 334 599 2 1 160 497
3 DUCOBU PASSE AU VERT ! 231 183 1 231 183
4 ET PLUS SI AFFINITES 149 749 1 149 749
5 DUNE DEUXIEME PARTIE 143 811 6 3 864 690
6 PAS DE VAGUES 94 548 2 265 365
7 IL RESTE ENCORE DEMAIN 87 633 4 465 632
8 LA PROMESSE VERTE 74 908 2 251 189
9 SIDONIE AU JAPON 53 732 1 53 732
10 LE JEU DE LA REINE 49 130 2 156 002

Source: CBO Box office

Nos Podcasts