La Fox continue sa promo sur Deadpool en nous livrant ce 25 décembre, une toute nouvelle bande annonce régressive aussi savoureuse qu’un burritos un lendemain de Nouvel An. Elle fait suite à une précédente vidéo où Ryan Reynolds, qui incarne le rôle-titre, brise encore le quatrième mur, vanne ses compères costumés, rature et commente le script qu’il accompagne de dessins de Tacos et de blagues sur l’intimité de Colossus.
Ainsi, dans cette nouvelle bande annonce, on retrouve cet ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire un tantinet schizophrène, qui enchaîne toujours les vannes et la nourriture mexicaine, ses domaines de prédilection avec le chaos à grande échelle.
On le voit aussi s’associer à Colossus (Stefan Kapicic) et la jeune Negasonic (Brianna Hildebrand) pour combattre Weapon X. Cette organisation a capturé sa compagne Vanessa Carlyle (Morena Baccarin) et a orchestré les expériences qu’il subit. Elle est composée d’Ajax (Ed Skrein), assistant du Dr.Killbrew d’Angel Dust (Gina Carano), et d’une armée de soldats près à se faire exploser la bidoche pour notre plus grand plaisir. On aperçoit encore brièvement Blind Al, jouée par Leslie Uggam,s et la fouine (T.J. Miller), fidèle ami de Deadpool.
En bref, le réalisateur Tim Miller, épaulé par deux scénaristes, Rhett Reese et Paul Wernick, nous offre un condensé des différents comics de Deadpool de Marvel sur grand écran. On souhaite alors que ces bandes annonces ne soient pas un trompe-l’oeil.
Rendez-vous le 10 février 2016 dans les salles obscures pour le savoir !
Synopsis : Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. À l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.
Antoine Perrissin-Pirasset
Red Band Trailer
.
.
Trailer non censuré
.