Un nouveau trailer pour Star Trek Sans Limites

Publié par Laurianne de Casanove le 23 mai 2016
Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) - affiche

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) – affiche

À trois mois de la sortie de STAR TREK SANS LIMITES (Star Trek Beyond), Paramount Pictures nous a récemment dévoilé une nouvelle bande annonce et deux posters bien vintage à l’image de la saga. En décembre dernier, le premier teaser avait laissé les fans septiques. Ils reprochaient en effet de privilégier les scènes d’action au détriment du scénario. Cette nouvelle mise en bouche, à l’ambiance plus sombre, devrait les rassurer.

.

On en apprend davantage sur l’intrigue de ce nouveau space opera. Durant sa mission de cinq ans, ayant pour but de découvrir de nouveaux mondes, l’équipage de l’U.S.S Enterprise est attaqué par Krall, un tout nouvel ennemi, interprété par Idris Elba, ici méconnaissable. Tous sont contraints de quitter le vaisseau avant sa destruction.

.

Du suspense donc, mais aussi un brin de psychologie ; le film semble en effet particulièrement s’intéresser à James Kirk (Chris Pine). En pleine crise existentielle, le capitaine doute d’être à la hauteur de la réputation de son père et s’interroge sur le genre de meneur qu’il deviendra.

.

Star Trek : Sans Limites est le treizième film de l’univers Star Trek et le troisième de la saga issue du reboot initié par J.J. Abrams avec Star Trek en 2009 et Star Trek Into Darkness en 2013.

.

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) - affiche

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) – affiche

Le scénario est signé Doug Jung et Simon Pegg, lequel reprend aussi son rôle de Scotty. Derrière la caméra, Justin Lin, cinéaste américano-taïwanais, connu pour avoir réalisé quatre épisodes de la franchise Fast & Furious remplace le réalisateur de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE (notre critique), mais ce dernier reste bien sûr toujours présent à la production.

.

Au casting, on retrouve donc Zachary Quinto, Karl Urban, Anton Yelchin, John Cho et Zoe Saldana dans leur rôle respectif. Notons cependant l’arrivée de l’actrice franco-algérienne Sofia Boutella, vue dans KINGSMAN (notre critique) et que l’on découvrira dans LA MOMIE d’Alex Kurtzman. Également nouvelle, Shohreh Aghdashloo, actrice iranienne nommée aux Oscars en 2003 pour son rôle dans House of Sand and Fog de Vadim Perelman. Détail intéressant, son personnage de commandante en chef de la Fédération a été ajouté au film, après la fin du tournage, lors de nouvelles scènes tournées en mars dernier.

.

En plus de cette sortie sur grand écran, rappelons que Star Trek fera aussi son retour à la télévision en janvier prochain, puisque CBS prépare une toute nouvelle série. 

.

Attendu en salles françaises le 17 août prochain, la sortie de Star Trek Sans Limites correspondra donc aux 50 ans de la saga.

.
.

Commentaires

A la Une

Officier et Gentleman : Un remake en préparation avec Miles Teller en tête d’affiche

L’acteur de Whiplash et de Top Gun Maverick reprendra le rôle tenu par Richard Gere dans le film original des… Lire la suite >>

Possession : Robert Pattinson s’associe au réalisateur de Smile pour un remake

L’acteur Robert Pattinson et le réalisateur des deux films Smile, Parker Finn, ont pour projet un remake du classique des… Lire la suite >>

Rebecca Ferguson et Idris Elba au casting du nouveau film de Kathryn Bigelow

Après sept ans d’attente, le retour de la réalisatrice oscarisée Kathryn Bigelow n’a jamais été aussi proche. Elle devrait accueillir… Lire la suite >>

The Hexagonal Hive and a Mouse in a Maze : Tilda Swinton dévoile la bande-annonce de son premier documentaire

L’actrice oscarisée Tilda Swinton, reconnue pour son talent et sa polyvalence, va faire ses débuts derrière la caméra.    … Lire la suite >>

Johnny Depp incarnera Satan et rejoint Jeff Bridges en Dieu dans le prochain Terry Gilliam

Le réalisateur britannique, ex-membre des Monty Python, débutera en janvier le tournage de son prochain long-métrage, The Carnival at the End… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 UN P'TIT TRUC EN PLUS 705 465 7 7 321 013
2 BAD BOYS : RIDE OR DIE 257 710 2 637 833
3 LA PETITE VADROUILLE 116 924 2 277 085
4 LA PLANETE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME 95 622 6 2 297 722
5 FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 94 954 4 828 705
6 LES GUETTEURS 94 753 1 94 753
7 JULIETTE AU PRINTEMPS 69 183 1 69 183
8 HAIKYU !! LA GUERRE DES POUBELLES 64 242 1 64 242
9 BLUE & COMPAGNIE 59 387 6 1 118 575
10 LOVE LIES BLEEDING 37 146 1 37 146

Source: CBO Box office

Nos Podcasts