Un nouveau trailer pour Star Trek Sans Limites

Publié par Laurianne de Casanove le 23 mai 2016
Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) - affiche

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) – affiche

À trois mois de la sortie de STAR TREK SANS LIMITES (Star Trek Beyond), Paramount Pictures nous a récemment dévoilé une nouvelle bande annonce et deux posters bien vintage à l’image de la saga. En décembre dernier, le premier teaser avait laissé les fans septiques. Ils reprochaient en effet de privilégier les scènes d’action au détriment du scénario. Cette nouvelle mise en bouche, à l’ambiance plus sombre, devrait les rassurer.

.

On en apprend davantage sur l’intrigue de ce nouveau space opera. Durant sa mission de cinq ans, ayant pour but de découvrir de nouveaux mondes, l’équipage de l’U.S.S Enterprise est attaqué par Krall, un tout nouvel ennemi, interprété par Idris Elba, ici méconnaissable. Tous sont contraints de quitter le vaisseau avant sa destruction.

.

Du suspense donc, mais aussi un brin de psychologie ; le film semble en effet particulièrement s’intéresser à James Kirk (Chris Pine). En pleine crise existentielle, le capitaine doute d’être à la hauteur de la réputation de son père et s’interroge sur le genre de meneur qu’il deviendra.

.

Star Trek : Sans Limites est le treizième film de l’univers Star Trek et le troisième de la saga issue du reboot initié par J.J. Abrams avec Star Trek en 2009 et Star Trek Into Darkness en 2013.

.

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) - affiche

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) – affiche

Le scénario est signé Doug Jung et Simon Pegg, lequel reprend aussi son rôle de Scotty. Derrière la caméra, Justin Lin, cinéaste américano-taïwanais, connu pour avoir réalisé quatre épisodes de la franchise Fast & Furious remplace le réalisateur de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE (notre critique), mais ce dernier reste bien sûr toujours présent à la production.

.

Au casting, on retrouve donc Zachary Quinto, Karl Urban, Anton Yelchin, John Cho et Zoe Saldana dans leur rôle respectif. Notons cependant l’arrivée de l’actrice franco-algérienne Sofia Boutella, vue dans KINGSMAN (notre critique) et que l’on découvrira dans LA MOMIE d’Alex Kurtzman. Également nouvelle, Shohreh Aghdashloo, actrice iranienne nommée aux Oscars en 2003 pour son rôle dans House of Sand and Fog de Vadim Perelman. Détail intéressant, son personnage de commandante en chef de la Fédération a été ajouté au film, après la fin du tournage, lors de nouvelles scènes tournées en mars dernier.

.

En plus de cette sortie sur grand écran, rappelons que Star Trek fera aussi son retour à la télévision en janvier prochain, puisque CBS prépare une toute nouvelle série. 

.

Attendu en salles françaises le 17 août prochain, la sortie de Star Trek Sans Limites correspondra donc aux 50 ans de la saga.

.
.

Commentaires

A la Une

Cannes 2020 : The French Dispatch, Soul parmi les 56 films sélectionnés

Pierre Lescure et Thierry Frémaux ont dévoilé ce mercredi 3 juin les 56 longs-métrages sélectionnés pour être présentés dans différents… Lire la suite >>

[Vidéo] Décès de George Floyd : Spike Lee réagit en citant son film Do The Right Thing

Le réalisateur américain au cinéma militant a monté une vidéo qui rapproche l’arrestation qui a entraîné la mort de l’Afro-Américain… Lire la suite >>

Cinémas : l’UGC George V va fermer définitivement

L’UGC George V des Champs-Élysées tire sa révérence. Le bail de l’établissement, probablement transformé en hôtel de luxe, ne sera… Lire la suite >>

WandaVision : un ancien X-Men intègre le casting

L’une des stars des films X-Men distribués par la Fox vient de rejoindre le casting de WandaVision, la minisérie Disney+… Lire la suite >>

Mission – Impossible 7 : le tournage va reprendre

Interrompue par la pandémie de Covid-19, la production de Mission : Impossible 7 va pouvoir redémarrer en septembre prochain avec le… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 LA BONNE EPOUSE 171 000 1 171 000
2 EN AVANT 94 057 2 609 438
3 DE GAULLE 83 266 2 595 179
4 INVISIBLE MAN 59 311 3 620 402
5 RADIOACTIVE 36 738 1 36 738
6 L'APPEL DE LA FORET 34 114 4 1 179 087
7 10 JOURS SANS MAMAN 26 608 4 1 107 557
8 LE CAS RICHARD JEWELL 25 649 4 773 799
9 SONIC LE FILM 24 216 5 2 062 770
10 DARK WATERS 22 173 3 270 545

Source: CBO Box office

Nos Podcasts