Un nouveau trailer pour Star Trek Sans Limites

Publié par Laurianne de Casanove le 23 mai 2016
Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) - affiche

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) – affiche

À trois mois de la sortie de STAR TREK SANS LIMITES (Star Trek Beyond), Paramount Pictures nous a récemment dévoilé une nouvelle bande annonce et deux posters bien vintage à l’image de la saga. En décembre dernier, le premier teaser avait laissé les fans septiques. Ils reprochaient en effet de privilégier les scènes d’action au détriment du scénario. Cette nouvelle mise en bouche, à l’ambiance plus sombre, devrait les rassurer.

.

On en apprend davantage sur l’intrigue de ce nouveau space opera. Durant sa mission de cinq ans, ayant pour but de découvrir de nouveaux mondes, l’équipage de l’U.S.S Enterprise est attaqué par Krall, un tout nouvel ennemi, interprété par Idris Elba, ici méconnaissable. Tous sont contraints de quitter le vaisseau avant sa destruction.

.

Du suspense donc, mais aussi un brin de psychologie ; le film semble en effet particulièrement s’intéresser à James Kirk (Chris Pine). En pleine crise existentielle, le capitaine doute d’être à la hauteur de la réputation de son père et s’interroge sur le genre de meneur qu’il deviendra.

.

Star Trek : Sans Limites est le treizième film de l’univers Star Trek et le troisième de la saga issue du reboot initié par J.J. Abrams avec Star Trek en 2009 et Star Trek Into Darkness en 2013.

.

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) - affiche

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) – affiche

Le scénario est signé Doug Jung et Simon Pegg, lequel reprend aussi son rôle de Scotty. Derrière la caméra, Justin Lin, cinéaste américano-taïwanais, connu pour avoir réalisé quatre épisodes de la franchise Fast & Furious remplace le réalisateur de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE (notre critique), mais ce dernier reste bien sûr toujours présent à la production.

.

Au casting, on retrouve donc Zachary Quinto, Karl Urban, Anton Yelchin, John Cho et Zoe Saldana dans leur rôle respectif. Notons cependant l’arrivée de l’actrice franco-algérienne Sofia Boutella, vue dans KINGSMAN (notre critique) et que l’on découvrira dans LA MOMIE d’Alex Kurtzman. Également nouvelle, Shohreh Aghdashloo, actrice iranienne nommée aux Oscars en 2003 pour son rôle dans House of Sand and Fog de Vadim Perelman. Détail intéressant, son personnage de commandante en chef de la Fédération a été ajouté au film, après la fin du tournage, lors de nouvelles scènes tournées en mars dernier.

.

En plus de cette sortie sur grand écran, rappelons que Star Trek fera aussi son retour à la télévision en janvier prochain, puisque CBS prépare une toute nouvelle série. 

.

Attendu en salles françaises le 17 août prochain, la sortie de Star Trek Sans Limites correspondra donc aux 50 ans de la saga.

.
.

Commentaires

A la Une

Les Guetteurs : Un trailer mystérieux pour le premier film d’Ishana Shyamalan

Ce thriller horrifique et fantastique est le premier long-métrage réalisé par la fille de M. Night Shyamalan, qui officie ici à la production.

The Department : Michael Fassbender pourrait jouer dans la série d’espionnage de George Clooney

Michael Fassbender est actuellement en discussion pour rejoindre The Department, la série d’espionnage réalisée par George Clooney et basée sur… Lire la suite >>

César 2024 : Anatomie d’une Chute rafle la mise avec six récompenses

L’Olympia accueillait la 49e Cérémonie des César ce vendredi 23 février. Si les récompenses n’ont pas créé de grandes surprises,… Lire la suite >>

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 UNE VIE 456 390 1 456 390
2 BOB MARLEY : ONE LOVE 451 140 2 1 224 005
3 COCORICO 363 438 3 1 331 276
4 MAISON DE RETRAITE 2 356 040 2 882 107
5 CHIEN & CHAT 311 885 2 626 837
6 LE DERNIER JAGUAR 246 588 3 646 699
7 DEMON SLAYER : KIMETSU NO YAIBA - EN ROUTE VERS... 151 200 1 151 200
8 MADAME WEB 129 885 2 337 779
9 LES CHEVRES ! 108 258 1 108 258
10 LA ZONE D'INTERET 96 624 4 632 074

Source: CBO Box office

Nos Podcasts