Un nouveau trailer pour Star Trek Sans Limites

Publié par Laurianne de Casanove le 23 mai 2016
Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) - affiche

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) – affiche

À trois mois de la sortie de STAR TREK SANS LIMITES (Star Trek Beyond), Paramount Pictures nous a récemment dévoilé une nouvelle bande annonce et deux posters bien vintage à l’image de la saga. En décembre dernier, le premier teaser avait laissé les fans septiques. Ils reprochaient en effet de privilégier les scènes d’action au détriment du scénario. Cette nouvelle mise en bouche, à l’ambiance plus sombre, devrait les rassurer.

.

On en apprend davantage sur l’intrigue de ce nouveau space opera. Durant sa mission de cinq ans, ayant pour but de découvrir de nouveaux mondes, l’équipage de l’U.S.S Enterprise est attaqué par Krall, un tout nouvel ennemi, interprété par Idris Elba, ici méconnaissable. Tous sont contraints de quitter le vaisseau avant sa destruction.

.

Du suspense donc, mais aussi un brin de psychologie ; le film semble en effet particulièrement s’intéresser à James Kirk (Chris Pine). En pleine crise existentielle, le capitaine doute d’être à la hauteur de la réputation de son père et s’interroge sur le genre de meneur qu’il deviendra.

.

Star Trek : Sans Limites est le treizième film de l’univers Star Trek et le troisième de la saga issue du reboot initié par J.J. Abrams avec Star Trek en 2009 et Star Trek Into Darkness en 2013.

.

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) - affiche

Star Trek sans limites (Star Trek Beyond) – affiche

Le scénario est signé Doug Jung et Simon Pegg, lequel reprend aussi son rôle de Scotty. Derrière la caméra, Justin Lin, cinéaste américano-taïwanais, connu pour avoir réalisé quatre épisodes de la franchise Fast & Furious remplace le réalisateur de STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE (notre critique), mais ce dernier reste bien sûr toujours présent à la production.

.

Au casting, on retrouve donc Zachary Quinto, Karl Urban, Anton Yelchin, John Cho et Zoe Saldana dans leur rôle respectif. Notons cependant l’arrivée de l’actrice franco-algérienne Sofia Boutella, vue dans KINGSMAN (notre critique) et que l’on découvrira dans LA MOMIE d’Alex Kurtzman. Également nouvelle, Shohreh Aghdashloo, actrice iranienne nommée aux Oscars en 2003 pour son rôle dans House of Sand and Fog de Vadim Perelman. Détail intéressant, son personnage de commandante en chef de la Fédération a été ajouté au film, après la fin du tournage, lors de nouvelles scènes tournées en mars dernier.

.

En plus de cette sortie sur grand écran, rappelons que Star Trek fera aussi son retour à la télévision en janvier prochain, puisque CBS prépare une toute nouvelle série. 

.

Attendu en salles françaises le 17 août prochain, la sortie de Star Trek Sans Limites correspondra donc aux 50 ans de la saga.

.
.

Commentaires

A la Une

Norman Lloyd, compositions extraordinaires

Disparu le 11 mai 2021 à l’âge de 106 ans, Norman Lloyd reste encore méconnu des cinéphiles. Dirigé par Orson… Lire la suite >>

Lisey’s Story : une première bande annonce pour la nouvelle série écrite par Stephen King

Réalisée par Pablo Larraín, avec en vedette Julianne Moore et Clive Owen, cette nouvelle série adaptée d’un roman de Stephen… Lire la suite >>

Killers of the Flower Moon : première image avec Leonardo DiCaprio et Lily Gladstone

Produit par Apple, le prochain film de Martin Scorsese mettra en scène une histoire de meurtres d’une tribu amérindienne dans… Lire la suite >>

Venom 2 : Carnage se dévoile dans une première bande-annonce

Comme le titre original le laisse entendre, Let There Be Carnage, Venom affrontera son ennemi Carnage dans cette suite attendue exclusivement… Lire la suite >>

Gareth Edwards et John David Washington ensemble pour un projet de science-fiction

Le prochain film du réalisateur de Rogue One et de Godzilla sera basé sur un scénario qu’il a lui-même écrit,… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 ADIEU LES CONS 600 444 1 600 444
2 30 JOURS MAX 515 328 2 1 024 143
3 LES TROLLS 2 TOURNEE MONDIALE 469 045 2 888 619
4 POLY 458 929 1 458 929
5 PETIT VAMPIRE 155 496 1 155 496
6 MISS 113 727 1 113 727
7 PENINSULA 107 865 1 107 865
8 DRUNK 89 089 2 204 024
9 THE GOOD CRIMINAL 83 519 2 199 906
10 CALAMITY, UNE ENFANCE DE MARTHA JANE CANNARY 78 309 2 138 360

Source: CBO Box office

Nos Podcasts