Angelina Jolie ne figurera finalement pas au générique du remake du Crime de l’Orient-Express de et avec Kenneth Brannagh.
.
.
.
Angelina Jolie ne montera pas à bord de l’Orient-Express. Malgré les rumeurs qui l’annonçaient en pourparlers avec les studios Fox pour rejoindre le casting du remake du CRIME DE L’ORIENT-EXPRESS réalisé par Kenneth Brannagh, Variety a récemment confirmé que la star hollywoodienne ne sera finalement pas dans le film.
.
Les studios sont donc à la recherche d’une nouvelle tête d’affiche pour reprendre le rôle tenu par Lauren Bacall dans la version réalisée par Sydney Lumet en 1974. Selon le site, Charlize Theron ferait partie des noms qui circulent. Rappelons qu’en plus d’être derrière la caméra, Brannagh se glissera dans la peau du célèbre détective belge Hercule Poirot. Le scénario sera signé Michael Green, co-auteur du script de BLADE RUNNER 2 réalisé par Denis Villeneuve.
.
En projet depuis trois ans, Le Crime de l’Orient-Express est bien sûr inspiré du roman d’Agatha Christie publié en 1934. L’intrigue tourne autour du meurtre d’un riche homme d’affaires américain, assassiné à bord de l’Orient-Express, tandis que le train est immobilisé par une tempête de neige. Le corps de la victime est retrouvé lardé de coups de couteaux et pour Poirot, tous les passagers sont désormais sur la liste des suspects.
.
Angelina Jolie est attendue dans MALÉFIQUE 2 et réalisera l’adaptation de D’abord ils ont tué mon père, roman autobiographique de la Cambodgienne Loung Ung qui relate son expérience sous le régime des Khmers rouges.
.
Le tournage de ce nouveau Crime de l’Orient-Express devait initialement débuter en novembre à Londres avant de se poursuivre à Malte. Produit par 20th Century Fox, Kenneth Brannagh, Ridley Scott et Simon Kinberg, il est attendu dans les salles hexagonales en novembre 2017.