À l’occasion du Comic-Con de New York, la première bande annonce de Trollhunters, la série d’animation de Guillermo del Toro, a été dévoilée.
.
.
.
Guillermo del Toro a toujours aimé les monstres et la série d’animation Trollhunters dont il est le créateur et le producteur exécutif n’en est qu’un énième nouvel exemple.
.
Présentée lors du Comic-Con de New York, la bande annonce de ce dessin animé nous fait découvrir de gentils trolls drôles et attachants dont les multiples paires d’yeux cachent un petit coeur qui bat. À leurs côtés se trouvent Jim, un adolescent par forcément prêt à devenir un héros, et son ami Toby.
.
L’histoire raconte comment le garçon de 15 ans trouve une amulette qui fait de lui un chasseur de troll. Il doit désormais protéger ces étranges amis venus d’un monde souterrain contre les armées d’un terrible ennemi. L’histoire n’est pas forcément originale ni particulièrement profonde, mais l’ensemble semble prometteur et déjà suffisamment mignon et divertissant pour mériter le coup d’oeil.
.
Au casting, on retrouve le regretté Anton Yelchin (Jim) à qui Guillermo del Toro a rendu un vibrant hommage avant la diffusion de la bande annonce. À ses côtés, les voix de Kelsey Grammer, Ron Perlman, Steven Yeun, et Charlie Saxton.
.
Produite par Dreamworks, la série Trollhunters est attendue sur Netflix le 23 décembre prochain. De quoi retomber en enfance, juste avant Noël.
.
.