Un premier teaser pour Kingsman Le cercle d’or

Publié par Camille Carlier le 19 avril 2017
Taron Egerton - Kingsman Le cercle dor

Taron Egerton – Kingsman Le cercle d’or

Un véritable film d’espions, dans les règles de l’art. C’est ce que déclare ce premier teaser de Kingsman Le cercle d’or. Disponible depuis quelques heures, il augure un rythme intense, électrique et coloré.

.

.

.

Kingsman Le cercle d’or - affiche

Kingsman Le cercle d’or – affiche

L’attente est encore longue avant la sortie de Kingsman : Le Cercle d’or, que l’on pourra voir sur les écrans le 11 octobre prochain. En attendant, les studios de la 20th Century Fox continuent de nous teaser lentement. Une première affiche en mars dernier, des photos diffusées par Entertainment Weekly il y a une semaine et désormais enfin, un premier teaser.

.

Taron Egerton, – qui incarne Eggsy, personnage principal du premier opus –  a tweeté l’objet de tous les désirs il y a moins de 24 heures. « Juste un avant-goût » peut-on lire sur le tweet de l’acteur, conscient d’affoler les fans avec ces 16 secondes de teasing.

.

Une source de contentement oui, mais également de grande frustration. Dans le peu de temps que nous laissent ces prémisses, la promesse en lettres d’or est lancée « A proper spy movie ».  Ainsi Kingsman assume encore pleinement son héritage des films d’espions à la sauce anglaise, qui, pour cette suite va également se frotter au savoir-faire américain en matière d’espionnage pour un choc des cultures prometteur.

.


.

Kingsman Le Cercle d'or

Taron Egerton – Kingsman Le Cercle d’or

Façon image subliminale dans un montage électrique, on peut apercevoir ce qui a fait le succès de la franchise mais ce qui tient aussi pour signature de Matthew Vaughn (Kick-Ass, Kingsman : Services Secrets). Courses-poursuites, fusillades, explosions – on se souvient de la scène de massacre dans une église désormais culte par un Colin Firth increvable – mais aussi papillons, chiens, blonde incendiaire et chapeaux de cowboy. On peut dans le même temps y apercevoir les principaux acteurs de ce second opus. Channing Tatum, Mark Strong, Julian Moore entre autres.

.

Toujours adapté du comic book  de Mark Millar et Dave Gibbons, Kingsman : Le Cercle d’or promet donc son lot de scènes d’action absurdes et héroïques, sublimées par un ton cynique et drôle. Au casting également Colin Firth, Halle Berry, Jeff Bridges et Elton John.

.
La bande-annonce devrait suivre sous peu mais on connaît déjà le synopsis précis que voici :

.

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

.

Camille Carlier

.

.

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR

kingsman Le cercle dorKingsman Le Cercle d'orKingsman Le Cercle d'orKingsman le cercle dor

Commentaires

A la Une

The Department : Michael Fassbender pourrait jouer dans la série d’espionnage de George Clooney

Michael Fassbender est actuellement en discussion pour rejoindre The Department, la série d’espionnage réalisée par George Clooney et basée sur… Lire la suite >>

César 2024 : Anatomie d’une Chute rafle la mise avec six récompenses

L’Olympia accueillait la 49e Cérémonie des César ce vendredi 23 février. Si les récompenses n’ont pas créé de grandes surprises,… Lire la suite >>

Micheline Presle, star de Falbalas et du Diable au Corps, s’éteint à 101 ans

La doyenne du cinéma français, qui a partagé l’affiche avec les plus grands de l’époque comme Paul Newman et Erroll Flynn, nous a quittés ce 21 février.

Jurassic World 4 : Gareth Edwards en pourparlers pour réaliser le prochain volet

Après le départ de David Leitch, c’est Gareth Edwards, réalisateur de Rogue One, qui serait envisagé par Universal pour reprendre les rênes de l’univers Jurassic Park.

American Nails : Abel Ferrara prépare un film de gangsters moderne avec Asia Argento et Willem Dafoe

Abel Ferrara, réalisateur de Bad Lieutenant et de The King of New York prépare une histoire de gangsters moderne située en Italie, avec Asia Argento et Willem Defoe dans les rôles principaux.

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 BOB MARLEY : ONE LOVE 772 865 1 772 865
2 MAISON DE RETRAITE 2 526 067 1 526 067
3 COCORICO 383 132 2 967 838
4 CHIEN & CHAT 314 952 1 314 952
5 MADAME WEB 207 894 1 207 894
6 LE DERNIER JAGUAR 177 731 2 400 111
7 LA ZONE D'INTERET 130 142 3 535 450
8 DAAAAAALI ! 116 376 2 325 922
9 TOUT SAUF TOI 112 338 4 451 874
10 SANS JAMAIS NOUS CONNAITRE 74 540 1 74 540

Source: CBO Box office

Nos Podcasts