Charlize Theron - Tully de Jason Reitman

Charlize Theron – Tully de Jason Reitman

Tully, le nouveau long-métrage de Jason Reitman, plonge Charlize Theron dans les affres de la grossesse. Elle y incarne une mère de famille épuisée et déprimée.

 

 

 

Tully - affiche

Tully – affiche

Après Juno et Young Adult, Jason Reitman, qui signe son septième long métrage, retrouve la scénariste Diablo Cody pour Tully. Cette comédie dramatique marque aussi ses retrouvailles avec Charlize Theron, qui fut l’héroïne de Young Adult.

 

Bien loin de son glamour qu’on lui connaît (Atomic Blonde, entre autres), l’actrice sud-africaine incarne cette fois, Marlo, une mère de trois enfants dont un nouveau-né, épuisée et en plein baby blues. Pour ce faire, la star hollywoodienne n’a pas hésité à prendre une quinzaine de kilos.

 

Alors qu’elle s’occupe de toutes les tâches ménagères de la maisonnée, son mari qui « fait ce qu’il peut » ne semble pas l’aider autant qu’elle le voudrait. Le point de rupture n’est pas loin, jusqu’à l’arrivée de Tully, interprétée par Mackenzie Davis (vue dans l’épisode San Junipero de Black Mirror, la série Halt and Catch Fire ou encore Blade Runner 2049), une nounou venue pour prendre soin d’elle.

 

Rappelons que ce n’est pas la première transformation de Charles Theron, qui avait pris du poids pour Monster de Patty Jenkins en 2004. Une performance qui lui avait valu l’Oscar de la meilleure actrice.

 

Le teaser nous dévoile alors le quotidien épuisant d’une mère au foyer. Entre les pleurs de son nouveau-né, les chamailleries de ses deux grands enfants, les repas, les levées en pleine nuit pour donner le lait, un mari absent, la tension monte… Jusqu’à l’arrivée de sa nounou, Tully, qui sera là pour l’aider à surmonter les tracas de la maternité.

 

Déjà présenté au Festival de Sundance, Tully sortira en France le 27 juin prochain, distribué par Mars Films. En attendant, on vous invite à découvrir la bande annonce…

 

Prescilia Correnti

 

A la Une

Expo / Marie-Antoinette de Sofia Coppola à Versailles : dans les coulisses d’un film devenu culte

À l’occasion des vingt ans de Marie-Antoinette, le château de Versailles ouvre les portes des coulisses du film de Sofia… Lire la suite >>

Oscars 2027 :  Minotaure d’Andreï Zviaguintsev choisi pour la représenter la France

Réalisé par le Russe Andreï Zviaguintsev et financé par des producteurs français, ce long-métrage engagé ancré dans la Russie contemporaine… Lire la suite >>

Catherine Ringer, voix déjantée des Rita Mitsouko, nous quitte à l’âge de 68 ans

“C’est la mort qui l’a assassinée.” Près de vingt ans après la disparition du guitariste Fred Chichin, son compagnon à… Lire la suite >>

I Play Rocky : une affiche triomphante pour la chronique biographique de la genèse contrariée du film de boxe culte par Peter Farrelly

Ovationnée lors de sa projection en avant-première au Festival International du Film de Toronto (TIFF), la success story entreprend son… Lire la suite >>

Sandra Hüller incarnera l’écrivain Wolfgang Herrndorf dans le prochain film de Maria Schrader

Sandra Hüller continue d’enchaîner les projets aux horizons très différents. L’actrice allemande prêtera ses traits à l’écrivain Wolfgang Herrndorf dans… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 HEART OF THE BEAST 502 865 1 502 865
2 RESIDENT EVIL 248 732 2 621 548
3 AVENGERS : ENDGAME EXTENDED 220 616 1 220 616
4 GARANCE 214 952 1 214 952
5 JUSTIN LE JUSTE 98 915 1 98 915
6 TOMBE DU CIEL 91 088 7 2 177 990
7 PRIMETIME 78 214 1 78 214
8 SPIDER-MAN : BRAND NEW DAY 76 403 9 8 388 607
9 L'ODYSSEE 76 278 11 8 012 314
10 LA VIE D'UNE FEMME 69 054 3 330 500

Source: CBO Box office

Nos Podcasts