Kristin Davis - Cynthia Nixon - Sarah Jessica Parker - And Just Like That

Kristin Davis – Cynthia Nixon – Sarah Jessica Parker – And Just Like That

Un an après l’annonce de son développement, HBO dévoile des images de sa mini-série, avant la diffusion des deux premiers épisodes le 9 décembre.

 

 

 

And Just Like That - affiche

And Just Like That – affiche

Suivant le quotidien d’un groupe d’amies à New York entre 1998 et 2004, Sex and the City avait eu droit à deux films en deçà de la série, sortis en 2008 et 2010, pour poursuivre les aventures de Carrie (Sarah Jessica Parker), Samantha (Kim Catrall), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis).

 

Sept ans après, l’officialisation de l’abandon d’un troisième long-métrage avait laissé les fans sur leur fin, tandis que Kim Cattrall affirmait en avoir fini avec son personnage, l’un des plus populaires de la série.

 

Composée de dix épisodes, cette mini-série s’intéressera à l’arrivée dans la cinquantaine de cette joyeuse bande que l’on a vu grandir, souffrir et surtout tomber amoureuse pendant près de vingt ans.

 

« On dit que rien ne change… Mais la vérité, c’est que la vie est pleine de surprises. Tandis que votre vie se déroule, la ville elle-même se réinvente. Et juste comme ça, un nouveau chapitre commence ». C’est sur ces mots que Carrie Bradshaw nous invite dans cette suite de Sex and the City qui embrasse les changements et annonce une ribambelle de personnages pour accompagner les amies dans leurs folles aventures.

 

Concernant le départ de l’interprète de Samantha, dont l’appétit sexuel a fait mourir de rire plus d’un spectateur, Casey Bloys, directeur des contenus sur HBO Max, déclarait : « C’est comme dans la vraie vie, des gens entrent dans votre vie et en partent. Des amitiés s’effacent et de nouvelles commencent. Je pense que ça se rapproche des vraies étapes de la vie. On essaye de raconter une histoire honnête à propos d’une femme de cinquante ans à New York. Les amis que vous avez à trente ans, ne seront peut-être plus là à cinquante. »

 

Nous pourrons retrouver Chris Noth (The Good Wife), Mario Cantone, Willie Garson, David Eigenberg (Chicago Fire) et Evan Handler (American Crime Story) dans leurs rôles respectifs de compagnons et meilleurs amis des filles, mais également de nouveaux venus parmi lesquels  Sara Ramírez (Grey’s Anatomy).

 

Les deux premiers épisodes seront diffusés le 9 décembre puis tous les jeudis sur la plateforme HBO Max.

 

Emilie Bollache

 

A la Une

Eva Marie Saint, doyenne oscarisée des égéries hitchcockiennes, s’en est allée à l’âge de 102 ans

Légende de l’âge d’or du cinéma hollywoodien, l’incarnation de la “blonde glaciale” s’est éteinte hier au terme de sept décennies… Lire la suite >>

Expo / Marie-Antoinette de Sofia Coppola à Versailles : dans les coulisses d’un film devenu culte

À l’occasion des vingt ans de Marie-Antoinette, le château de Versailles ouvre les portes des coulisses du film de Sofia… Lire la suite >>

Oscars 2027 :  Minotaure d’Andreï Zviaguintsev choisi pour la représenter la France

Réalisé par le Russe Andreï Zviaguintsev et financé par des producteurs français, ce long-métrage engagé ancré dans la Russie contemporaine… Lire la suite >>

Catherine Ringer, voix déjantée des Rita Mitsouko, nous quitte à l’âge de 68 ans

“C’est la mort qui l’a assassinée.” Près de vingt ans après la disparition du guitariste Fred Chichin, son compagnon à… Lire la suite >>

I Play Rocky : une affiche triomphante pour la chronique biographique de la genèse contrariée du film de boxe culte par Peter Farrelly

Ovationnée lors de sa projection en avant-première au Festival International du Film de Toronto (TIFF), la success story entreprend son… Lire la suite >>

Nos vidéos

Box OFFICE France

Titre Cette sem. Nbr Sem. Cumul
1 HEART OF THE BEAST 502 865 1 502 865
2 RESIDENT EVIL 248 732 2 621 548
3 AVENGERS : ENDGAME EXTENDED 220 616 1 220 616
4 GARANCE 214 952 1 214 952
5 JUSTIN LE JUSTE 98 915 1 98 915
6 TOMBE DU CIEL 91 088 7 2 177 990
7 PRIMETIME 78 214 1 78 214
8 SPIDER-MAN : BRAND NEW DAY 76 403 9 8 388 607
9 L'ODYSSEE 76 278 11 8 012 314
10 LA VIE D'UNE FEMME 69 054 3 330 500

Source: CBO Box office

Nos Podcasts